Forums Internet par Numericable

Le
jmonseur
Bonjour,

J'aimerais entrer en contact avec des membres de cette liste qui
sont connectés à Internet par Numericable.

news.numericanble.fr ne me fournit pas les messages des groupes qui
contiennent des images en fichiers attachés.
Je reçois seulement les messages des groupes qui n'ont que des
messages en format teste.
Je ne reçois pas non plus les messages des groupes qui ont des
messages en texte et des messages en image, par exemple
pictures.astro qui diffuse des images d' astronomie.
Mes logiciels Intenet Explorer, Outlook et Free Agent sont
correstement paramétrés.

A+
jm
Moisse

[...]

Ce n'est pas un problème de droit.
D'abord rien ne vous oblige à consulter les news par le serveur de votre
FAI. Il vous suffit de sélectionner un autre serveur, libre ou payant à
votre gré.
Par ailleurs les messages avec des binaires attachés sont en général
filtrés. Donc rien de surprenant à la situation que vous décrivez.
P.S. Outlook ne permet pas la consultation des news. Donc si des fichiers
images vous sont adressés par messagerie, soit ils dépassent la taille
tolérée par votre FAI (numéricable) soit votre anti-virus les filtre.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute