Forums Orange en rade ?

Tonio le Yéti
Salut à vous qui fréquentez également les forums
sur "orange.abonnes.entraide" de Orange.

Ce matin, pas moyen d'y accéder. Pourriez-vous
me dire si je suis le seul dans ce cas (aucun message
d'une perturbation quelconque sur "infos navigation"
dont on sait ce que valent leur "infos")
(fonctionnement erratique par moments)

Les forum/news group chez Microsoft fontionnent tous
correctement (microsoft.public.fr.windowsxp)

PC à jour, sain, et protégé correctement.

Erreur :

411 No such group orange.abonnes.entraide

Configuration :
Compte : news.orange.fr
Serveur : news.orange.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 411
Code : 800ccca5

Merci, amicalement, Tonio ;-)

1 2 3
Le Novice °¿°
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Salut Tonio

Chez moi, depuis hiers soir les NG Orange ont disparus :
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit

Et impossible de se réabonner !
( J'ai encore essayé ce matin ... ça ne marche toujours pas ! )
--
Le Novice °¿°
Bernard Lempel
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours il y a des perturbations dans les services de
Orange.
J'ai pu le constater.
Mais ça se rétablit peu à peu.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Ghost-Rider
Le 03/02/2010 11:38, Tonio le Yéti a écrit :

Oui, les forums orange merdoient pas mal. Mes messages lus reviennent
non lus en particulier.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Tonio le Yéti
> [...]

d'une perturbation quelconque sur "infos navigation"
dont on sait ce que valent leur "infos")

Les forum/news group chez Microsoft fonctionnent tous
[...]

Monsieur ORANGE,

Vous ne pourriez pas lire ce qui se dit ICI !?
(Ou - au moins - sur "vos" propres forums.)
Vous auriez ainsi un feedback gratuit, et pourriez
corrigez vos âneries et dysfonctionnements, beaucoup
trop fréquents, plus rapidement.

Un client ORANGE qui commence à en avoir soupé
de vos programmes "finis à la pisse" en plus de votre
manque de réactivité, et SAV de mouise !

Pour nous prélever la thune sans anicroche tous
les mois vous êtes nettement plus performants.

Tonio :-(
Luc
Tonio le Yéti a écrit...

[...]
Monsieur ORANGE,

Vous ne pourriez pas lire ce qui se dit ICI !?

[...]

Nous sommes sur un groupe Microsoft consacré à Windows XP, pas sur un groupe
Orange.
Merci de t'adresser directement à ton FAI pour régler les problèmes qui le
concernent.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Tonio le Yéti

[...]
Monsieur ORANGE,

Vous ne pourriez pas lire ce qui se dit ICI !?

[...]

Ce à quoi un quidam a répondu bêtement :

Nous sommes sur un groupe Microsoft consacré à Windows XP, pas
sur un groupe Orange.
Merci de t'adresser directement à ton FAI pour régler les problèmes
qui le concernent.

Luc Burnouf [MVP] (et apparemment modérateur et censeur ICI !!!)

Tu te limites à un seul forum/newsgroup "O'Timin" ?
(puisqu'on te dit que LES LEURS sont parterre !)
Luc
Tonio le Yéti a écrit...

Tonio le Yéti avait écrit...

[...]
[...]

Merci de ne pas caviarder malhonnêtement mes propos.

Tu te limites à un seul forum/newsgroup "O'Timin" ?

Merci de rester poli.

(puisqu'on te dit que LES LEURS sont parterre !)

Puisqu'on te dit que l'objet de ce groupe est Windows XP, merci de
t'adresser à ton FAI pour les problèmes qui sont de son seul ressort et de
lui réserver tes propos grossiers et vulgaires.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Tonio le Yéti
> Puisqu'on te dit que l'objet de ce groupe est Windows XP, merci de
t'adresser à ton FAI pour les problèmes qui sont de son seul ressort et de
lui réserver tes propos grossiers et vulgaires.

Luc Burnouf [censeur des forums de ms !?]

Mais c'est qu'il rétorque encore le "roquet censeur" !
"Puisqu'on te dit..." le forum en questions est naze !!!
Qui te permet de t'ériger en maître sur NOS forums à tous ?
Que quel droit te permets-tu de NOUS dire où nous avons
à nous exprimer ou non ?! Faut te faire soigner mon gars.
Luc
Tonio le Yéti a écrit...

[...]

Merci de ne pas caviarder malhonnêtement mes citations.

Mais c'est qu'il rétorque encore le "roquet censeur" !

Et tu continues tes attaques ad hominem.

"Puisqu'on te dit..." le forum en questions est naze !!!

Puisqu'on te dit que ce groupe est consacré à Windows XP et que ton problème
ne concerne que ton FAI.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase ci-dessus.

Peut-être qu'un image va t'aider : quand quelqu'un a un problème avec sa
Renault, il ne va pas pleurnicher et insulter la DDE.

[SNIP la suite des propos déplacés]

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Tonio le Yéti
Luc, dit O'timin, n'a pas répondu (comme d'hab) :

[SNIP la suite des propos déplacés]

Luc Burnouf [MVP]

C'est justement à cela que tu aurais du répondre ....... !
"Qui te permet de t'ériger en maître sur NOS forums à tous ?
Que quel droit te permets-tu de NOUS dire où nous avons
à nous exprimer ou non ?! Faut te faire soigner mon gars."
EOT (je ne discute pas avec les cons, ça les élèvent.)
1 2 3