forums ovh

Thomas
bonjour :-)

il parait qu'il y a des forums ovh "classiques" (pas web), comme
proxad.dedibox.discussions pour dedibox par exemple

mais j'ai pas trouvé les parametres à mettre dans le logiciel

est ce que qqn peut m'indiquer les parametres, ou une page où ils sont
indiqués, svp ?

Cornelia Schneider
Thomas wrote in

des forums ovh "classiques" (pas web)

Ca s'apelle communément des newsgroups ou groupes de discussion, pas des
forums.

L'accès à ces groupes passe sûrement par un serveur spécifique à OVH, voir
avec eux.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Le Seigneur des Rateaux
Cornelia Schneider a exposé le 20/10/2007 :
Thomas wrote in

news.ovh.net
lecture seule.

--