Les forums PC Soft ne fonctionnent plus depuis un lecteur de News

Le
Eric
Tout est dans le titre !

C'est de leur côté, comme cela a déjà été le cas, ou bien du mien ?

Eric.
Romain PETIT
Le #26537038
Dans son message précédent, Eric a écrit :
Tout est dans le titre !
C'est de leur côté, comme cela a déjà été le cas, ou bien du mien ?

Idem de mon côté... Donc c'est eux.
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Eric
Le #26537039
J'espère qu'ils vont réparer rapidement parce que c'est nien plus
agréable de passer par un lecteur de news.
JeAn-PhI
Le #26537073
Eric a formulé la demande :
J'espère qu'ils vont réparer rapidement parce que c'est nien plus agréable de
passer par un lecteur de news.

bonjour,
la dernière fois cela a pris 3 semaines...
--
Cordialement JeAn-PhI
Eric