Forums sous Mozilla. Problème.

1 réponse
Dominique
Bonjour,
Qu'est-ce qui peut justifier, d'après-vous, que tous mes forums se
chargent naturellement, à la marge, des nouveaux messages et que, pour
un forum (F.R.bateaux), la totalité des messages doit être rechargée
(1580 messages aujourd'hui!) à chaque fois ?
Y a-t-il un fichier de Mozilla qui serait abimé et qui "oublierait" ce
forum ?
Je me suis désabonné au forum puis réabonné. Pas de changement. J'ai
rechargé tous les messages puis je suis passé sur un autre forum, revenu
à F.R.bateaux, tout perdu à nouveau.
J'avais rencontré un problème similaire avec linux.débats.
Merci pour votre aide et bonne fin de journée,
Dominique

1 réponse

FAb
Dominique writes:

Bonjour,
Qu'est-ce qui peut justifier, d'après-vous, que tous mes forums se chargent
naturellement, à la marge, des nouveaux messages et que, pour un forum
(F.R.bateaux), la totalité des messages doit être rechargée (1580 messages
aujourd'hui!) à chaque fois ?
[...]

Dominique

Créer un nouveau profil de test, abonne toi à f.r.b et teste tu auras une
piste. Mais normalement le serveur de news ne garde aucune infos sur toi..
Est-ce qu'il n'enverrait pas ce qu'il faut ?

Courage
FAb