forward dans mail

1 réponse
pmanet
j'ai souvent l'occasion de me renvoyer des messages d'un lieu à l'autre,
messages généralement envoyés également à d'autres en CC

avec mail, on a 2 possibilités (je cite l'aide de mail):
- re expédier : Lorsque vous réexpédiez du courrier, le destinataire
voit votre nom dans la colonne De et la date à laquelle vous avez
effectué la réexpédition dans la colonne Date et heure.
- re diriger : Lorsque vous redirigez un message, le nom de l'expéditeur
original et la date et l'heure d'origine apparaissent au destinataire
dans les colonnes De et Date et Heure.

Qu'est-ce qui correspond au vrai forward ?
Dans les 2 cas, quand je reçois le renvoi (beurk), j'ai les
destinataires du premeir mail en CC. J'aimerais etre absolument certain
que le courrier original ne leur a pas été renvoyé. Avez-vous des
éléments plus précis, des tests systématiques que vous auriez fait ?
J'ai notament l'impression que dans certains cas, mail me modifie les
champs d'expédition et que ce qui part n'est pas ce que j'ai vu avant de
cliquer sur "envoi".

--
Philippe Manet

1 réponse

laurent.pertois
manet wrote:

Qu'est-ce qui correspond au vrai forward ?

Ré-expédier, d'ailleur appelé Forward dans la version originale.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.