Fosdem rasspberry !

Le
ptilou
Bonsoir,

J'ai testé la distrib , y a ce PB continuelle de l'authentification WI=
FI, et donc c'est quoi les clés de hash du bon système, je vais p=
as corriger les amusements de certain

Sinon, chez Fedora ils m'ont dit que sur une tablette il existe une signatu=
re de l'OS, et que chacun est spécifique au matériel, moi sur la =
takara le dev il a oublié une partie de la commande du télép=
hone, je pense que lui aussi doit être dans l'erreur, ou peut-êtr=
e que lui même est une erreur ?
( moi aussi je raconte des conneries mais c'est normal)

Je ne savais pas que mon publics etait aussi nombreux, et je compte sur vou=
s pour les clès de hash

Ptilou