Fosdem rasspberry !

Aucune réponse
ptilou
Bonsoir,

J'ai test=C3=A9 la distrib , y a ce PB continuelle de l'authentification WI=
FI, et donc c'est quoi les cl=C3=A9s de hash du bon syst=C3=A8me, je vais p=
as corriger les amusements de certain ...

Sinon, chez Fedora ils m'ont dit que sur une tablette il existe une signatu=
re de l'OS, et que chacun est sp=C3=A9cifique au mat=C3=A9riel, moi sur la =
takara le dev il a oubli=C3=A9 une partie de la commande du t=C3=A9l=C3=A9p=
hone, je pense que lui aussi doit =C3=AAtre dans l'erreur, ou peut-=C3=AAtr=
e que lui m=C3=AAme est une erreur ?
( moi aussi je raconte des conneries mais c'est normal)

Je ne savais pas que mon publics etait aussi nombreux, et je compte sur vou=
s pour les cl=C3=A8s de hash ...

Ptilou

Réponses