Fotarte...

2 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel,fr.usenet.forums.evolution
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://television.telerama.fr/tele/documentaire/la-ville-de-demain,5091505,emission19364245.php

Après une Carmen dont on peut ne pas apprécier la mise en scène (c'est
en ce moment...Et Pero J'aime assez...Et pas à dire...Barenboim se
bonifie avec l'âge), mais à la foto et la lumière somptueuses (pour
rester en charte)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Tonton Th
On 11/21/2011 09:48 PM, MELMOTH wrote:

Message suivi sur alt.idiots

Melmoth est Un Con

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Achim Bombota
Le 21/11/2011 21:48, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel,fr.usenet.forums.evolution
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique

Je vais te balancer tout ça sur fuad, moi... Tu vas voir.
--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)