foto.com : site pas très sérieux et pas assez sécurisé ?

jipaih
bonjour
pour info, le site photo.com chez qui j'avais commandé plusieurs fois, m'a
soit disant envoyé des tirages le 23/11 et rien n'est arrivé, ils ne peuvent
me dire où sont mes photos et pas de numéro de suivi d'envoi donc de grandes
chances d'être paumés...et ils me disent de les recontacter la semaine
prochaine si toujours rien...pas très sérieux...le statut de ma cde est
toujours "en cours"...
Peut-être plus embêtant, vous allez sur "suivi de commande" et vous tapez un
N° de cde au hasard (6 chiffres j'ai pas essayé avec + ou -) et vous voyez
l'identité du client, la date et l'heure de cde, son statut. Vous trouvez
cela normal ?

jipaih
[...]

Site non sécurisé.
A fuir, tout simplement.

oui, mais comment le signaler ? quel newsgroup serait le plus adapté ?

je leur ai écrit mais pas de réaction à ce sujet...
merci