Foto...utleurdire...

MELMOTH
Pour ceusses qui l'auraitnloupé :

http://tinyurl.com/ads4fcr

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Laszlo Lebrun
On 05.11.2012 23:39, Anne Le Guennec wrote:
A lire certaines interventions, j'ai envie de me prendre pour Einstein,
parfois

on avait remarqué.
Encore faudrait-il le pouvoir...

filh
Jean-Jean wrote:

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 5096f415$0$14773$ > "FiLH" a
écrit

> idem
>
> de toute manière il semble que l'émission ne soit plus en ligne.
> "ce document n'existe plus".

Euh...
Je suis entrain de le regarder.
En utilisant ce lien :
http://tinyurl.com/ads4fcr
Qui active :

http://videos.arte.tv/fr/videos/les-primitifs-de-la-photographie-1850-18
60--7026962.html

Ben oui mais c'est alf... notre expert en tout qui connait rien à
rien...

fiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Laszlo Lebrun wrote:

On 04.11.2012 22:04, Anne Le Guennec wrote:

> Il n'y a quasiment aucun Melmoth capable de donner des liens pérennes.

Non il a raison:
MacSoup fait des liens qui ne respèctent pas les conventions usenet.
Ca énerve.

Sauf que.. j'ai mis les chevrons autour pour justement bien montrer que
le lien commence au chevron ouvrant et fini au fermant...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3