Foule 4

Ghost-Rider
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3
John kelly
Ghost-Rider wrote:
John kelly a écrit :
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

Un foule concentrée, au sens propre et au sens figurée, un ESSploit
bravo GR

Toi qui comprends tout, et plus encore, tu n'as pas pu manquer de
noter l'allusion à l'insularité du Japon et à l'instinct grégaire des
Japonais, que je suis parvenu à transcrire dans cette image.

Tout le Japon est là, sous tes yeux.

C'est tout à fait cela, sauf que je n'ai pas réussi à l'essprimer aussi bien
que toi :-)
libre
Ghost-Rider wrote:

http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

ma foule enfin celle de mon épouse et de notre fille , un échantillon, il y
a 5 étages
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij9NNgSbT.jpg
Stephane Legras-Decussy
4931352b$0$964$
Tout le Japon est là, sous tes yeux.

sauf qu'il pleut pas...
et qu'on s'emmerde pas toute la
journée à méditer sur la brume du mont fujicolor...
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
49313479$0$7754$
moi je regarderais plutôt les fesses

elle a pas de fesse... :-(
Stephane Legras-Decussy
"libre" a écrit dans le message de news:
49313cfb$0$880$
ma foule enfin celle de mon épouse et de notre fille , un échantillon, il
a 5 étages
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij9NNgSbT.jpg

m'enfin, pose l'appareil sur une chaise et fait 2s de pose...
jpw
49314468$0$23638$
"jpw" a écrit dans le message de news:
49313479$0$7754$
moi je regarderais plutôt les fesses

elle a pas de fesse... :-(

même pas une ??

:-(

jpw
Alf92

http://img139.imageshack.us/img139/5324/sarkozycartier.jpg

--
Alf92
pascal
4931344f$0$906$
Ofnuts a écrit :
libre wrote:

tu as pas du mettre tes bonne lunettes;-) moi je vois des appareils
photos la les droits a l'image vont lui coûter cher , je lance une
collecte pour
l'aider
ccp 012589645a :compte jcc pour Ghost a votre bon coeur amicalement

Tu as raison, avec la loupe, on commence à voir des trucs qui pourraient
être interprétés comme des appareils photo, mais c'est encore plus fort,
GR a réussi a surprendre l'instant où dans un groupe d'une quarantaine de
touristes asiatiques dûment équipés, aucun ne prend de photos, instant
infinitésimal qui jusqu'ici n'était appréhensible qu'en laboratoire.

C'est "l'instant décisif", une notion très nouvelle que je suis en train
de concevoir et de théoriser.

D'ailleurs, tant qu'à coller la photo dans GIMP pour zieuter à la loupe,
je me demande si ce genre de recadrage ne la renforcerait pas un peu:

http://cjoint.com/?lDlYqHOj4j

même si elle attire encore plus l'oeil sur le fait que la dame à droite
en rouge a une poubelle comme sac à dos.

STP, refais-la mais laisse plus de sol et de ciel. Tu peux aussi grisonner
la poubelle et améliorer la netteté.

Merci à tous pour vos encouragements et votre argent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

photo truquée avec des acteurs.... non non le maquillage "asiatique" des
auvergnats est bon, mais le guide n'a pas de petit drapeau au bout d'une
tige telescopique ni de micro avec le haut parleur sur le ventre.....
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"jpw" a écrit dans le message de news:

moi je regarderais plutôt les fesses

elle a pas de fesse... :-(

A voir quand même:
http://cjoint.com/?lDrmQpslgT

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

La mienne
http://cjoint.com/?lEiDh3f8wl

--