FOUND.000 ? Dans C

ßruno91
Bonsoir,
Suite à une opération de vérification de la partition C:
avec "réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"
je me retrouve avec ce dossier caché "FOUND.000"
Il contient 1901 FILE.CHK qui sont pour ceux que j'ai ouvert des
flavicones (de AMdeadlink).

J'ai aussi vu un dossier du même genre sur un DD externe.

1)-à quoi ça sert ?
2)-que puis-je en faire ?

Merci

XPp-sp2 (+DD presque neuf)

--
ßruno

Williamhoustra
ßruno91 avait soumis l'idée :

Ces bouts de fichiers proviennent d'icones IE (en fait, orcabrowser)
le DD a été démarré 74 fois et a fonctionné 481 h.
Il y a eu UN arrêt sauvage lors d'un plantage dû à un DD externe.
C'est à la suite de cet incident que j'ai fait le scandisk sur toutes
les partitions.

Personne n'a pu m'expliquer ce WMI problématique, il est désactivé dans
services, SNMP n'est pas installé, XPsp2 est à jour et n'a que 49 j
d'existance.

En cas de cata, je remets l'ancien DD, mais lui, il a du km !

AMHA le VRAI testeur de santé du disque est celui du constructeur
(le plus moche d'aspect étant celui de Seagate). Ca se passe sur un
media bootable (ça a été des disquettes, maintenant c'est sur CD en
PC-DOS). Prévoir 23 heures pour tester en "extended" un DD de 1,5 To.
He oui !
1 2