fourmis argentine

alainL
adresse des fourmis d'argentine
double-clic et ça devrait partir

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=C9Vd_w7jxn0
--
AlainL

http://autourdalos.fr

Gloops
alainL a écrit, le 19/12/2012 22:50 :
adresse des fourmis d'argentine
double-clic et ça devrait partir

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&vÉVd_w7jxn0

Redoutable. Le jour où j'ai appris, quand j'étais môme, que le tran sport
d'une espèce végétale ou animale d'un pays à l'autre est strictem ent
réglementé, j'étais sur le point de crier à l'autoritarisme. Et p uis ...
Il y avait déjà des exemples avec des batraciens, voici celui des
fourmis ...

Elles se passent bien d'ordinateurs, mais c'était bon à savoir.
Az Sam
"Gloops" a écrit dans le message de
[...]

et les grenouilles, et les ecrevisses et les coccinelles... et les hommes.

Et qu'est ce que ca fout sur fcs ça, messieurs Gloops et Alain ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Gloops
Az Sam a écrit, le 26/12/2012 07:39 :
Elles se passent bien d'ordinateurs, mais c'était bon à savoir.

et les grenouilles, et les ecrevisses et les coccinelles... et les homm es.

Et qu'est ce que ca fout sur fcs ça, messieurs Gloops et Alain ?

Ah, tu en rajoutes une couche ? :)
Mais effectivement, comme je le mentionnais d'ailleurs, les fourmis se
passent bien d'ordinateurs. Bon, allez, revenons à ... nos moutons.
alainL
Désolé pour l'erreur d'aiguillage.

AlainL

http://autourdalos.fr