Fournisseur acceptant les CGI (hors Free) ?

ludovic.cynomys
Bon, voilà : je voudrais me faire un CGI...
Mais ça ne serait pas du Perl ou autre PHP, ça se ferait avec
Revolution: il s'agirait de placer un moteur dans le dossier ad hoc, et
de pouvoir insérer des commandes dans une page web qui feraient appel au
moteur.
Pour les exemples, j'ai déjà toussa en local...

Problème : Free n'accepte pas les CGI "clients" qu'ils disent... hormis
les scripts PHP, donc ! (?)

Donc : puis-je trouver un FAI français qui accepte ça ?

--
Arf !

--
Arf !

david
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news:1g9ksvf.1ojvviprum2q2N%

Donc : puis-je trouver un FAI français qui accepte ça ?

Autant se tourner vers un hébergeur, c'est leur métier et c'est nettement
plus fiable qu'un fai...

Lio
[...]

Non...

pas cher vous avez ovh.com (15 eur/an pour 60Mo)

ludovic.cynomys
david wrote:

Autant se tourner vers un hébergeur, c'est leur métier et c'est nettement
plus fiable qu'un fai...

Bon, d'accord, je me suis mal exprimé : que voyez-vous comme hébergeur
correct qui puisse faire ça en France ?

Il y a bien le côté payant de chez proxad (online) ...
mais au départ je fais ça en [gros mot] !

--
gros mot = hobbyiste

ludovic.cynomys
Lio wrote:

pas cher vous avez ovh.com (15 eur/an pour 60Mo)

ça reste raisonnable...

--
Arf !

Sébastien FERRAND
Lio wrote:

[...]

voire phpnet.org mois cher que ovh.com est meilleur qualité de service à
mon gout... 25€/an pour 100Mo, traffic mensuel de 6Go.

Séb