Fournisseur d'accès free au EU

1 réponse
Nicolas Frey
Bonjour,

Savez vous ce qu'il existe en fournisseur internet free aux Etat Unis.
Est ce que free ou autres style de fournisseur francais ont des accès la bas
?

Merci,

Nicolas

1 réponse

Jerome
Hi,
Tu peux utiliser www.netzero.com
Ca marche bien sur New York ( et tous les US ), tu peux te connecter 10
heures par mois gratuitement avec Pub
Sinon 10 $ avec une petite Pub.

"Nicolas Frey" wrote in message
news:3efc7205$0$24019$
Bonjour,

Savez vous ce qu'il existe en fournisseur internet free aux Etat Unis.
Est ce que free ou autres style de fournisseur francais ont des accès la
bas

?

Merci,

Nicolas