Fournisseur de présence web

moi587
Bonjour,
J'aimerais bien publier un site web,mais j'ignore sur quel site distant je
peux le faire.L'aide de Frontpage me dit de le rechercher dans la page de
recherche du fournisseur de présence web,mais je ne trouve pas cette page,et
quand je clique sur "obtenir plus d'informations",je tombe sur un site sans
rapport aucun avec mon problème.Que puis-je faire?

Louise
Bonjour,
Une première possibilité : votre fournisseur d'accès à Internet vous offre
peut-être un espace pour publier votre site. Dans ce cas, il n'y a pas de
coût supplémentaire ni de publicités. Mais vous devez le contacter pour
activer votre espace, puis obtenir une adresse de publication, un code
d'usager et un mot de passe.

Sinon, vous pouvez réserver un espace gratuit (attention à le choisir avec
soin, car il y a souvent avec des publicités imposés) ou un espace payant,
vraiment adapté à vos besoins. Par exemple, vous avez peut-être besoin d'une
base de données importante ou d'outils e-commerce.

Vous en trouverez une liste ici: http://www.liensutiles.org/heberge.htm
et plus d'informations: http://www.revue-hebergement-web.com/

Bonne chance dans votre recherche,
Louise