Foutage de gueule sauce La Poste, Wanadoo & France Télécom.

75 réponses
François Lopes
Bonsoir,

En tant que titulaire d'un compte bancaire a la Poste, je suis frequemment
amené a visiter le site web de Videoposte http://www.videoposte.com/ afin de
consulter l'etat de mon compte, jusqu'ici rien d'anormal... excepté que,
depuis quelques jours nous avons le plaisir de lire ce message:

-- CUT --

Actionnaires de Wanadoo : plus que quelques jours pour répondre à l'offre de
France Télécom.
Si vous êtes actionnaires de la société Wanadoo, nous vous rappelons que
vous avez jusqu'à lundi 19 avril pour apporter vos titres à l'offre publique
proposée par France Télécom.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller
Financier.

-- CUT --

Et là je dis: NON, STOP ET MERDE.

Je trouve que c'est très très mal joué de la part de La Poste & de
Wanadoo/France Telecom, car c'est quasiment un coup de pub gratuite pour
l'operateur historique et son fournisseur d'accès a 2 balles...

Vous trouvez ce genre de pratiques normales vous?
Vous avez idée du nombre de français qui ont leur compte(s) domiciliés a La
Poste?
Vous avez idée du nombre de visiteurs que ce site reçoit par heure?

C'est comme si demain y'avait en gros une pub pour Free en page d'accueil
sur le site de la Société Génerale, vous trouveriez ça normal vous? Moi non.

Là ou je veux en venir, c'est que sur ce coup-ci ils poussent le vice loin,
_très loin_ même, car dans l'absolu (que ce soit Wanadoo et France Télécom
me derange evidemment) à la base je suis venu consulter mon compte penard,
je suis pas venu lire de la pub pour tel ou tel FAI.

Okay, les defenseurs de Wanadoo me diront que c'est pas pour vendre une
prestation de service en soi, mais merde, j'en ai rien a secouer moi de
Wanamerde, de France Téléconne et de leur actions a 2 balles! je trouve que
c'est deplacé, gonflé de leur part et que c'est digne d'une forme quelconque
de "vente forcée" (DGCRF?)... là encore Wanadoo & France Télécom utilisent
une pseudo position de monopole a leur avantage; deja qu'ils avaient été
forcés de virer leur packs de daube en vente dans certains lieux... là, ils
nous en remettent une couche avec cette banière de pseudo-pub! c'est
carrement gonflé... quand est-ce qu'ils comprendront qu'on en veut pas de
leur merde?

Mais avec ce message de "pub" ca va encore plus loin dans la logique du
mattraquage excessif et abusif, l'endoctrinage et le conditionnement, dans
la mesure ou c'est entre guillemets assumer et laisser penser a autrui que
"Oui, la majorité des gens qui ont un accès internet sont abonnés et clients
Wanadoo", c'est carrement le delire integral...

De plus, faudra m'expliquer le lien entre La Poste (ex-PTT) et Wanadoo
(France Télécom), car il y'a bien longtemps que les deux entités sont
separées et bien differentes l'une de l'autre, en plus si on regarde ça d'un
autre angle de vue; dans la mesure ou La Poste s'est lancé en tant que
fournisseur d'accès Haut Débit sur le marché de l'ADSL, on pourrait même
penser que ces deux prestataires sont concurrents directs!

Evidemment, si un jour Club-Internet ou Free ou autre FAI se mettait a
vendre ses actions, il est evident que rien ne serait mentionné sur le site
de Videoposte... mauvaise foi? favoritisme? etc...

Avec Wanadoo on a deja les pubs télés, radio, presse specialisée, les
agences France Télecom, les journaux, les banieres de pubs partout sur des
sites a la con, si en plus y viennent nous casser les c*uil*es jusque sur
les sites bancaires... y vont aller nous pomper le dard jusqu'ou comme ça
là?

Va falloir arreter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait!

Marre, marre, marre de ce matraquage publicitaire qu'il soit direct ou
indirect... et puis merde, je venais consulter mon compte pénard, pas
apprendre que Wanadoo fait-ci ou ça... j'en ai rien a secouer de vos pubs et
vos merdes moi!

Marre de France Télécom! Ras la casquette!

A quand des pubs pour Wanadoo ou des CDs de 10H de connexion gratuites chez
AOL inclus dans les paquets de céréales ou dans les barils de lessive
Bonux?!

Si on laisse passer ça, demain ça sera strictement la même chose partout,
sur tous les sites de consultation bancaire et ce peu importe la banque
concernée!

--
François Lopes.

10 réponses

François Lopes
"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:407c4b64$0$17519$

"François Lopes" a écrit dans le message
de

news:c5h4m4$lvi$
à la base je suis venu consulter mon compte penard,
je suis pas venu lire de la pub pour tel ou tel FAI.

Vous n'avez visiblement rien compris: nombre de clients de LA POSTE ont un
compte titres et effectuent leurs transactions boursieres par La Poste.
Ce message les informe de l'OPA de FRANCE TELECOM sur WANADOO.

De même; sachez que ce message est également diffusé par ING DIRECT et
d'autres banques proposant des comptes titres.

Celui là il a bien pris... quoi donc? ah oui... mon troll. ;-)

--
François Lopes.

Fanch Toularastel
"François Lopes" a écrit dans le message de
news:c5hirh$cp9$

Celui là il a bien pris... quoi donc? ah oui... mon troll. ;-)

--
François Lopes.

" ...seulement pendant que certains lisent et s'informent, toi t'es trop
occupé a troller sur frta comme un gros naze... remarque, on ne peut pas
t'en vouloir dans le fond, a part troller et flamer les autres sur Usenet,
on peut se demander ce que t'es capable de faire d'autre avec ton QI
d'huitre.. "

Si c'est vous qui le dites .... Mouaaaarf.
--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Gerd
"Dr" a écrit dans le message de
news:c5he33$vqj$

Pas de quoi BARRRIIIIIIIRRRRRR.

Pas de quoi sombrer dans la grossièreté non plus!!!

(Va chier !!!!!!!!(ça te soulagera))

Vas chier tout court!

gerald launay

je suis pas venu lire de la pub pour tel ou tel FAI.

Vous n'avez visiblement rien compris: nombre de clients de LA POSTE ont un
compte titres et effectuent leurs transactions boursieres par La Poste.
Ce message les informe de l'OPA de FRANCE TELECOM sur WANADOO.

Une banque en ligne digne de ce nom ne doit-elle pas informer les
clients etant directement interesses?
Si a chaque fois qu'il se passe quelque chose en bourse on devait en
avoir une information, on ne finirait pas de lire ces dites informations
et finalement ne plus y preter attention.

chani
"François Lopes" a écrit dans le message de
news:c5h4m4$lvi$
Bonsoir,
.../...

Je trouve que c'est très très mal joué de la part de La Poste & de
Wanadoo/France Telecom, car c'est quasiment un coup de pub gratuite pour
l'operateur historique et son fournisseur d'accès a 2 balles...
.../...

bonsoir,
??? la poste est un F.A.I. : http://offres.accesinternet.laposte.net/
pourquoi alors faire gracieusement une pub FT/Wanadoo ???
je m'interroge
C.

Spyou
"chani" a écrit dans le message de
news:c5hnil$ju2$

bonsoir,
??? la poste est un F.A.I. : http://offres.accesinternet.laposte.net/
pourquoi alors faire gracieusement une pub FT/Wanadoo ???
je m'interroge

Euhh .. ils font de la pub pour une OPA. Si les titres sont vendu ca leur
fait des comissions en plus pour eux, point barre.

Faut arreter d'aller chercher la conspiration capitalisto-etatique :)

chani
"Spyou" a écrit dans le message de
news:407c6268$0$21154$
.../...
Euhh .. ils font de la pub pour une OPA. Si les titres sont vendu ca leur
fait des comissions en plus pour eux, point barre.

Faut arreter d'aller chercher la conspiration capitalisto-etatique :)

;-)
C.

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
C'est juste une pub comme d'autres, payante, eh oui !
Si la pub te révolte, regarde TF1 entre les infos de 20H et l'émission
"prime": 15 à 20mn de pub presque non-stop.
Cà et la téléréalité, çà peut te donner une idée de ce que tu verras sur
le net dans l'avenir.
vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news:<c5h4m4$lvi$ de *François Lopes* relayé par les
serveurs le 13/04/2004

Si on laisse passer ça, demain ça sera strictement la même chose partout,

[hs] Tiens justement, les Wanadiens en Colère cherchent des
repreneurs... [/hs]

--
vero
http://www.web361.com
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.

Gilles G.
In article <c5h7id$1og$,
says...
"abc" a écrit dans le message de
news:c5h6bg$325$
"François Lopes" a écrit dans le
message de news:c5h4m4$lvi$
[Couic]
François Lopes.
C'est pas un coup de pub à l'envers ça ? Ca y ressemble bien !!

Dans tous les cas, tu trouves ca normal toi qu'une banque fasse de la pub

pour un FAI (et pas n'importe le quel) sur leur site?

Elle fait de la pub pour une société côtée en bourse.
Parce que la vente d'action va certainement leur rapporter du blé.