Foutu message à l'extinction de l'ordi !

korrigan
Bonjour
Depuis qques jours, quand j'éteins la machine, une fenêtre pop up apparaît
et signale ceci :

dwwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué
L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en
train d'être arrêtée

Je suis sous XP Fam, je n'ai pas Norton.!
J'ai tenté de trouver une réponse dans les forums lambda, mais c'est tout et
n'importe quoi !
J'ai regardé les sites et forums de Techniland, Vouillon et PN, mais sans
rien trouver.

Hormis ce message, l'ordi fonctionne normalement.

Une piste ?
Merci, bonne journée
Kor

JF
*Bonjour korrigan* ! Tu disais, dans le message

Oui, l'Observateur d'évènements !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Un programme qui se décharge mal, entre en conflit (mal installé ou
fichier corrompu)...

DWWIN.EXE n'est que l'un des fichiers du Dr WATSON, le débogueur
standard de XP. Ici, il vous signale donc que l'une de vos applications
s'est terminée anormalement (plantage)...

Les détails de ce plantage devraient pouvoir être récupérés dans
l'Observateur d'évènements, dans le journal Applications ou Système

Vous pouvez exploiter les erreurs apparaissant dans l'Observateur
d'évènements ainsi :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

ou nous donner ici pour les plus récentes (seulement pour les erreurs)
leur numéro, source et description...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

korrigan
"Sniper" a écrit dans le message de news:

| http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/dwwin-sujet-3709-1.htm

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_18978_4_probleme-avec-ddwin.exedwwin.exe.html

J'avais déjà vu ce site, sans intêret pour mon cas, mais merci quand même.
L'obs. d'évènements m'indiquait qu'une appli n'était pas fermée quand XP
sauvegardait la BDR.
J'ai passé la BDR au scan, viré quelques lignes, et maintenant ça a l'air
d'aller.
. . . .mais attendons, des fois ça revient sans qu'on sache pkoi !
Merci en tous cas
Kor
Sabrem JORAM
[...]

Une erreur 1517 ou 1524 ? Installer UPHCLEAN...

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r015

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)