Foutu message à l'extinction de l'ordi !

4 réponses
korrigan
Bonjour
Depuis qques jours, quand j'éteins la machine, une fenêtre pop up apparaît
et signale ceci :

dwwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué
L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en
train d'être arrêtée

Je suis sous XP Fam, je n'ai pas Norton.!
J'ai tenté de trouver une réponse dans les forums lambda, mais c'est tout et
n'importe quoi !
J'ai regardé les sites et forums de Techniland, Vouillon et PN, mais sans
rien trouver.

Hormis ce message, l'ordi fonctionne normalement.

Une piste ?
Merci, bonne journée
Kor

4 réponses

JF
*Bonjour korrigan* ! Tu disais, dans le message
news:O$

| Bonjour
| Depuis qques jours, quand j'éteins la machine, une fenêtre pop up apparaît
| et signale ceci :
| dwwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué
| L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en
| train d'être arrêtée
| Je suis sous XP Fam, je n'ai pas Norton.!
| J'ai tenté de trouver une réponse dans les forums lambda, mais c'est tout et
| n'importe quoi !
| J'ai regardé les sites et forums de Techniland, Vouillon et PN, mais sans
| rien trouver.
| Hormis ce message, l'ordi fonctionne normalement.
| Une piste ?

Oui, l'Observateur d'évènements !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Sabrem JORAM
Bonjour
Depuis qques jours, quand j'éteins la machine, une fenêtre pop up
apparaît et signale ceci :

dwwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué
L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est
en train d'être arrêtée

Je suis sous XP Fam, je n'ai pas Norton.!
J'ai tenté de trouver une réponse dans les forums lambda, mais c'est
tout et n'importe quoi !
J'ai regardé les sites et forums de Techniland, Vouillon et PN, mais
sans rien trouver.

Hormis ce message, l'ordi fonctionne normalement.

Une piste ?
Merci, bonne journée
Kor

Bonjour,

Un programme qui se décharge mal, entre en conflit (mal installé ou
fichier corrompu)...

DWWIN.EXE n'est que l'un des fichiers du Dr WATSON, le débogueur
standard de XP. Ici, il vous signale donc que l'une de vos applications
s'est terminée anormalement (plantage)...

Les détails de ce plantage devraient pouvoir être récupérés dans
l'Observateur d'évènements, dans le journal Applications ou Système

Vous pouvez exploiter les erreurs apparaissant dans l'Observateur
d'évènements ainsi :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

ou nous donner ici pour les plus récentes (seulement pour les erreurs)
leur numéro, source et description...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

korrigan
"Sniper" a écrit dans le message de news:

| http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/dwwin-sujet-3709-1.htm
|
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_18978_4_probleme-avec-ddwin.exedwwin.exe.html
|

J'avais déjà vu ce site, sans intêret pour mon cas, mais merci quand même.
L'obs. d'évènements m'indiquait qu'une appli n'était pas fermée quand XP
sauvegardait la BDR.
J'ai passé la BDR au scan, viré quelques lignes, et maintenant ça a l'air
d'aller.
. . . .mais attendons, des fois ça revient sans qu'on sache pkoi !
Merci en tous cas
Kor
Sabrem JORAM
"Sniper" a écrit dans le message de news:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/dwwin-sujet-3709-1.htm

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_18978_4_probleme-avec-ddwin.exedwwin.exe.html

J'avais déjà vu ce site, sans intêret pour mon cas, mais merci quand
même. L'obs. d'évènements m'indiquait qu'une appli n'était pas fermée
quand XP sauvegardait la BDR.
J'ai passé la BDR au scan, viré quelques lignes, et maintenant ça a
l'air d'aller.
. . . .mais attendons, des fois ça revient sans qu'on sache pkoi !
Merci en tous cas
Kor

Bonjour,

Une erreur 1517 ou 1524 ? Installer UPHCLEAN...

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r015

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)