foutu ports USB

4 réponses
MG
Bonjour,

Sur CM ASUS P4C800-e Deluxe j'ai 8 ports USB.

depuis que j'ai voulu brancher la livebox en USB plantage Magistral et plus
rien sur ces ports.

après vérification j'ai bien du +5V donc bien alimenté en tension.

Pourquoi ne détecte t'il plus ma clé USB ou autres périphériques sur mes
ports?

Je cherche et ne trouve rien.

j'ai supprimer les concentrateur et autre lié à USB même installé un Windows

sur un autre disque dur complètement dissocié l'un de l'autre et toujours
même problème.

Les ports sont bien activé dans le bios.

Windows détecte bien les ports

je croit avoir fait le tour si quelqu'un a une idée ou une explication un
grand merci.

cordialement

4 réponses

Azo3
essaie de couper l'alimentation un "certain" temps...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MG" a écrit dans le message de
news: eoi8cm$t58$
Bonjour,

Sur CM ASUS P4C800-e Deluxe j'ai 8 ports USB.

depuis que j'ai voulu brancher la livebox en USB plantage Magistral et
plus
rien sur ces ports.

après vérification j'ai bien du +5V donc bien alimenté en tension.

Pourquoi ne détecte t'il plus ma clé USB ou autres périphériques sur mes
ports?

Je cherche et ne trouve rien.

j'ai supprimer les concentrateur et autre lié à USB même installé un
Windows

sur un autre disque dur complètement dissocié l'un de l'autre et toujours
même problème.

Les ports sont bien activé dans le bios.

Windows détecte bien les ports

je croit avoir fait le tour si quelqu'un a une idée ou une explication un
grand merci.

cordialement

MG
merci
je l'ai déjà fait à plusieurs reprise mais rien ni fait.
une autre piste?
cordialement
"Azo3" a écrit dans le message de news:
OmXb%
essaie de couper l'alimentation un "certain" temps...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MG" a écrit dans le message
de
news: eoi8cm$t58$
Bonjour,

Sur CM ASUS P4C800-e Deluxe j'ai 8 ports USB.

depuis que j'ai voulu brancher la livebox en USB plantage Magistral et
plus
rien sur ces ports.

après vérification j'ai bien du +5V donc bien alimenté en tension.

Pourquoi ne détecte t'il plus ma clé USB ou autres périphériques sur mes
ports?

Je cherche et ne trouve rien.

j'ai supprimer les concentrateur et autre lié à USB même installé un
Windows

sur un autre disque dur complètement dissocié l'un de l'autre et toujours
même problème.

Les ports sont bien activé dans le bios.

Windows détecte bien les ports

je croit avoir fait le tour si quelqu'un a une idée ou une explication un
grand merci.

cordialement

Pat
"MG" a écrit dans le message
de news: eoil95$2ob$
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise mais rien ni fait.
une autre piste ?

[ Couic...]

Les ports sont bien activé dans le bios.

Essaye un reset du BIOS de ta CM à l'aide du jumper CMOS.

Windows détecte bien les ports.

Il existe sur cette page : http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm,
un script VBS "USB_GenericDriverFix" pour fixer/résoudre certains pbs
tenaces liés à l'USB.

@+

--
Pat

MG
"Pat" a écrit dans le message de news:
uCCH$
"MG" a écrit dans le message
de news: eoil95$2ob$
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise mais rien ni fait.
une autre piste ?

[ Couic...]

Les ports sont bien activé dans le bios.

Essaye un reset du BIOS de ta CM à l'aide du jumper CMOS.

Windows détecte bien les ports.

Il existe sur cette page : http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm,
un script VBS "USB_GenericDriverFix" pour fixer/résoudre certains pbs
tenaces liés à l'USB.

@+

--
Pat

Merci de tes conseils malheureusement, j'ai déjà fait tout cela (bios même

flasher) rien ni fait.

une autre solution.

cordialement