Foxit Reader MàJ !

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Version 2.3 Build 2825

--
Cordialement
GREENHORN

Ayrton [ASC]
Bonjour *GREENHORN* :-p
Dans ton message de
<news: >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)

Bonsoir *Jacquouille*

Tiens, c'est curieux, je n'ai eu aucune difficulté en cliquant sur
"Langues" et en choisissant "French", il m'a ouvert la fenêtre pour
télécharger le fichier français, ce que j'ai fait et il s'est mis en
français automatiquement SANS même redémarrer !

Pareil pour moi GREENHORN ; tout s'est passé *exactement* de la même
façon que toi, nasodigitalement (© JCB) ;-)

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 19 May 2008 16:46:11 +0200, *GREENHORN* a caressé

Bonsoir *TLM*

Version 2.3 Build 2825

Attention, faille critique dans les versions 2.x
http://secunia.com/advisories/29941/

GREENHORN
Michel Doucet avait prétendu :
[...]

Bonjour *Michel*

Justement, c'est ce que me disait *Secunia PSI* et que j'ai signalé.
J'ai fait la mise à jour à la Build 2825 "dans la foulée". Je viens de
refaire le scan de contrôle à l'instant : c'est OK, RAS! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

JF
*Bonjour GREENHORN* !

Justement, c'est ce que me disait *Secunia PSI* et que j'ai signalé. J'ai
fait la mise à jour à la Build 2825 "dans la foulée". Je viens de refaire le
scan de contrôle à l'instant : c'est OK, RAS! :-)

La prochaine fais une véritable information :

Il y a trois semaines :
Une alerte de sécurité signale une faille dans Foxit Reader
www.secuser.com/vulnerabilite
www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080423-foxit-reader.htm

Mettez Foxit Reader à jour
www.foxitsoftware.com/downloads

Noter que l'info date du 23 avril, correctif le 25, Gratilog a mis à
jour le 26.
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lidˆ

Amicalement

--
Salutations, Jean-François

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le lundi
19/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Bonsoir *TLM*

Version 2.3 Build 2825

Et toujours _incapable_ d'afficher les pages en mode *vignettes*...
Lamentable...
Lui préférer donc *PDF.Wiever*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]