Foxit Reader - MàJ !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

A la version 3 build 3201 :
https://www.foxitsoftware.com/downloads/

--
Amicalement
GREENHORN

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le mardi
05/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <unpNa$, les
doux mélismes suivants :

A la version 3 build 3201 :
https://www.foxitsoftware.com/downloads/

Et comme d'habitude, une *véritable daube*, infoutue de _gérer les
bookmarks_"...
À éviter de toute urgence, et lui préférer _de très loin_ *PDF-Xchange
Viewer*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Gaulois
GREENHORN a écrit :

Bonjour *TLM*

A la version 3 build 3201 :
https://www.foxitsoftware.com/downloads/

Ne vous pressez pas pour télécharger, c'est encore la build 2923
du 23/5/2008
GREENHORN
Le Gaulois a exposé le 05/08/2008 :
GREENHORN a écrit :

Bonjour *TLM*

A la version 3 build 3201 :
https://www.foxitsoftware.com/downloads/

Ne vous pressez pas pour télécharger, c'est encore la build 2923
du 23/5/2008

Bonjour *Le Gaulois*

Sûrement pas, je viens de vérifier.... à nouveau ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Le Gaulois
GREENHORN a écrit :

> Ne vous pressez pas pour télécharger, c'est encore la build 2923
> du 23/5/2008

Sûrement pas, je viens de vérifier.... à nouveau ! ;-)

On peut télécharger sous 4 formes :

ZIP c'est encore la build 2923

MSI fichiers du 1/8 et 4/8
ça a dû être mis à jour

EXE sans toolbar c'est la build 3201

EXE avec toolbar pas essayé
lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news: %
Le Gaulois a couché sur son écran :

On peut télécharger sous 4 formes :

ZIP c'est encore la build 2923
MSI fichiers du 1/8 et 4/8
ça a dû être mis à jour

EXE sans toolbar c'est la build 3201

EXE avec toolbar pas essayé

Re

J'ai téléchargé le .*exe* sans toolbar ! :-) Ceci explique cela ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour
+1 Je confirme ce qu'annonce GREENHORN
Comme d'habitude on peut choisir la langue (française,par ex.)
Cordialement et merci
lefrob
GREENHORN
Mascaret a exprimé avec précision :

Quelle version 3 ? Je vois la version 2.3.

Bonsoir *Mascaret*

Bien sûr c'est la version 2.3, mes excuses ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN