Foxit Reader mise à jour

lefrob
Bonjour
Foxit Reader v 3.1.1.0901 pour contrer un problème de v 3.1.0.0824
Cordialement
lefrob

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lefrob*
<news: :

Bonjour
Foxit Reader v 3.1.1.0901 pour contrer un problème de v 3.1.0.0824
Cordialement
lefrob

Merci.
Mise à jour faite. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
lefrob wrote:
Bonjour
Foxit Reader v 3.1.1.0901 pour contrer un problème de v 3.1.0.0824
Cordialement

Salut

Un peu hors sujet ...
Mais, un petit tuto ( tout récent ) pour ceux qui veulent installer
Foxit Reader
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Tutos/installfoxit.htm
--
Le Novice °¿°
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
lefrob :

Foxit Reader v 3.1.1.0901 pour contrer un problème de v 3.1.0.0824
Cordialement
lefrob

Lien ? Est-ce en rapport avec la sécurité ?

pour contrer un problème

En général l'objet d'une mise à jour est de corriger des problèmes et
d'apporter des améliorations.

Il est sans doute utile de signaler toutes les mises à jour en cours
http://www.gratilog.net/

Autres lecteurs de PDF
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidI

PDF-Xchange Viewer, que j'utilise, a été mis à jour le 14/8 :
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer/history#2.0.0042.3

--
Salutations, Jean-François
lefrob
"JF" a écrit dans le message de news: %
[...]

Oui ; explication en ouvrant une page .pdf avec une version précédente et Help
puis Check for Updates now

[...]

Proposée le06/09 sur ce site

[...]

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
lefrob :

Foxit Reader v 3.1.1.0901 pour contrer un problème de v 3.1.0.0824

Lien ?

Pas de lien ? :(

Est-ce en rapport avec la sécurité ?

Oui ; explication en ouvrant une page .pdf avec une version précédente
et Help puis Check for Updates now

Il faut que j'installe une ancienne version pour avoir une explication
? :)

--
Salutations, Jean-François
Bonjour à tous !
*CCJF*

"JF" a écrit dans le message
à propos de :
Foxit Reader v 3.1.1.0901 pour contrer un problème de v 3.1.0.0824

Lien ?

Pas de lien ? :(

Et Glouglou alors ? :o)

http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/security.htm

http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/bugfix.htm

> Il faut que j'installe une ancienne version pour avoir une explication
? :)

--> mdr

[HS : Bizz@+ © ]
Cdlt@+
http://www.youtube.com/watch?vjHFw0aXwCA
JF
:
[...]

Bonjour Chère Jackie.
On ne te voit plus souvent.

UNE ANNONCE VIDE
Tu as bien compris, enfin je l'espère, que je proteste gentiment contre
cette absence d'un minimum de détails et d'explications dans une
annonce de mise à jour.

UNE ANNONCE FAUSSE
Merci pour ces liens. Je constate que cette mise à jour 0901 n'a rien
à voir avec la Sécurité :

Fixed in Foxit Reader 3.1.1.0901
1. The reported issue of Foxit Reader 3.1.0.0824 crashing when users
are viewing certain PDF files has been updated and is no longer a
problem.
2. Fixed an issue where Foxit Reader may not be launched in the system
without installing Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable.

Donc on nous ment, on nous spolie, on pollue, cette annonce n'avait
rien à voir avec la Sécurité, c'était juste comme ça, une mode.

UNE ANNONCE DANGEREUSE
Toute annonce de mise à jour doit être accompagnée au moins d'un lien
web sérieux. Sinon on risque, en laissant les gens chercher par eux
mêmes, qu'ils tombent sur des arnaques.Ça a été le cas pour Ccleaner :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/e0f3633db9870f79/

TOUS LES LOGICIELS DOIVENT ÊTRE MIS À JOUR
Toute imperfection découverte par un malfrat peut un jour être
utilisée. C'est pour cela qu'il faut :

1/ Utiliser la procédure de mise à jour prévue par le logiciel quand
c'est le cas. L'utilisateur est assez grand pour le faire.

2/ Régulièrement visiter Gratilog : on y découvre non seulement les
dernières nouveautés, mais également les dernières cinquante mises à
jour de freewares. Comme par hasard, les logiciels les plus souvent
cités ont trait à la sécurité.

[HS : Bizz@+ © ]

Depuis quand les bisous sont-ils HS ?
Bisous !