Foxit Reader vs Vista

Sulpice
Bonjour à tous,
Foxit reader a téléchargé un add-on dont l'installation a échoué sur un
message "Accès refusé". Accès de quoi à quoi ? Mystère. Ce n'est qu'un
add-on non indispensable mais si ce message apparaît lors d'une installation
importante que peut-on faire ? que signifie t-il ? A noter que j'ai vu après
coup qu'un des fichiers téléchargés contenait un Active X que Vista n'a pas
voulu exécuter sans mon autorisation, mais cela n'a rien changé à
l'installation de l'add-on.
D'avance merci de vos avis.
Cordialement,
Sulpice

David Sebban [MS]
Bonjour,

tentez de lancer votre application en tant qu'administrateur (clic droit
"executer en tant qu'admin") lorsque vous voulez faireune mise a jour

HTH

"Sulpice" a écrit dans le message de
[...]

Sulpice
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
[...]

Bonjour David,

Je viens à l'instant de découvrir votre réponse ! Désolé. Depuis mon post du
24/03 j'ai résolu le pb en installant moi-même l'add-on. Plusieurs
expériences analogues me conduisent à penser que Vista n'apprécie pas les
installations "on-line". Par exemple j'ai dû installer hors-ligne la machine
Java de Sun, l'installation automatique ayant échoué. Quand l'option existe
j'adopte donc l'installation manuelle. C'est peut-être un souci de sécurité
de la part de Vista. Qu'en pensez-vous ?
Sulpice