Foxit veut accéder à la base de registre (outpost firewall)

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous windows XP SP3 et je viens d'installer il y a peu antivir et
outpost firewall 2009.

Quand je lance foxit reader (qui permet de lire les pdf) outpost fait
apparaître deux fenêtres successivement:

Foxit reader 3.1: application is attempting to modify a critical objet.

Process: FOXIT READER.EXE.
Registry value: HKLM\Software\classes\CLSID\{14...\LocalServer32
(avec la deuxième fenêtre j'ai A au lieu de 14)

Ensuite:
Set a permission for this application:
J'ai le choix entre:
Allow to modify a critical registry entrey.
ou Block attempts to modify a critical registry entry.

Est ce normal?

Merci pour votre aide.

1 2 3 4
Chrisss
I N F O R A D I O a écrit :
C'est largement mieux expliqué sur
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Mieux expliqué??? C'est un fouillis, où une chienne ni retrouverai pas
ses chiots !!!

au fait où est le paragraphe 3, on passe du 2 au 3 sans savoir
pourquoi... C'est cela aussi quand on veut aider les autres, il faut
être clair et concis !!! et sur cette page tout le contraire... il faut
ouvrir tellement de pages.... que c'est dur de si retrouver.

:| >:|

--
Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le
prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
DePassage
Le 17/01/2010 16:04, I N F O R A D I O a écrit :

C'est largement mieux expliqué sur
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Notre ami le trolleur évite de citer le détail du para 3.9.
=> En complément, en cas de résistance...

Ce ne sont que quelques utilitaires qui peuvent servir...
Evidemment que si tu ne trouves rien avec Hijackthis,

HijackThis ne montre pas tout, notamment pour certaines infections

Ah tiens tu as appris quelque chose aujourd'hui

Spybot, Malwarebytes et ton antivirus, c'est qu'il n'y
a rien de caché...

Toujours des affirmations qui démontrent que tu n'as toujours rien compris
Roland Garcia
I N F O R A D I O a écrit :
[...]

Et les rootkits ? une paille....

Vous rendez vous compte des inepties que vous blatérez ?

--
Roland Garcia
Roland Garcia
> [...]

a rien de caché...

Et les rootkits ? une paille....

Vous rendez vous compte des inepties que vous blatérez ?

C'est même pire que ça, aucun de vos machins ne détectera un virus
inconnu ad hoc. Pour commencer expliquer nous comment Hijackthis
pourrait détecter un virus, j'ai bien dit virus.

--
Roland Garcia
DePassage
Le 17/01/2010 19:37, Roland Garcia a écrit :

I N F O R A D I O a écrit :
[...]

Je doute qu'il comprenne... parce que là c'est tout son univers de
certitudes qui s'écroule
Roland Garcia

I N F O R A D I O a écrit :
[...]

En effet, tout indique qu'il ne sait même pas ce qu'est un .... virus.

--
Roland Garcia
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bsch*
<news: :

Sais pas si ça a un rapport, mais Cricri (un habitué de fcom) a écrit
un truc qui désactive la pub de foxit gratuit. Okazou ... Minuscule, à
utiliser en loader.

C'est là:
http://www.le-maquis.net/

et en particulier:
http://www.image-world.net/le-maquis/programs/foxit.exe
et
http://www.image-world.net/le-maquis/programs/foxit.txt

Testé par un copain avec satisfaction

Je n'ai jamais eu de pub avec Foxit, mais je n'installe pas la toolbar
proposée. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Az Sam
"DePassage" a écrit dans le message de news:
hisvdd$s1$

Si on installe Foxit par défaut...on se retrouve avec autre chose que le
reader (idem du reste si on ne fait pas attention avec les toolbar qu'il
veut installer)

ah enfin !
plusieurs jours apres avoir confirmer l'utilisation de ce gratuit, il etait
temps de le dire.... :-((

Pour ne pâs avoir un "risque" de pdf forgé (combien 1% ?) on va utiliser une
application qui installe tout un tas d'adware (profilage : 100%)

Il y a quand meme de droles de conseils parfois, ici.

--
Cordialement,
Az Sam.
Marauder
"Az Sam" :
[...]

Je vous prie de m'excuser, mais ca a été la première question qui m'est venu
à l'esprit quand j'ai tapé foxit dans gogol pour savoir ce que c'était que
ce truc.

Pourquoi ne pas installer addobe reader pour lire les *.pdf comme c'est
censé savoir le faire ?
DePassage
Le 18/01/2010 07:40, Az Sam a écrit :
[...]

Ben il est connu pour cela

En fait au moment de l'installation il suffit de lire ce qui apparait à
l'écran

Pour ne pâs avoir un "risque" de pdf forgé (combien 1% ?) on va utiliser
une application qui installe tout un tas d'adware (profilage : 100%)

Il y a quand meme de droles de conseils parfois, ici.

Perso j'en ai testé plusieurs et c'est le seul qui affiche rapidement et
lit les .pdf qui sont autre chose qu'une conversion d'un fichier word
tout simple
1 2 3 4