Foxmail et nexs

Gwenael
Foxmail a-t-il un serveur de news? Sinon, quel serveur de news utlisent
les utlisateurs de Foxmail?
--
A wir galon,
Gwenael

Frederic Bezies
Le 18/01/2004 21:31, je ne dormais pas quand Gwenael nous a dit :

Foxmail a-t-il un serveur de news? Sinon, quel serveur de news utlisent
les utlisateurs de Foxmail?

Courrielleur pur et dur :)

Serveur ou client ? Car je me demande s'il ne te serait pas plus utile
d'avoir un client pour lire les forums ;)

Demande à Melmoth sa liste magique pour les clients forums :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblogs : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Frederic Bezies*, tu nous disais/you told us ce/this
18/01/2004 :

Foxmail a-t-il un serveur de news? Sinon, quel serveur de news utlisent
les utlisateurs de Foxmail?

Un bon français gratuit : voir ma signature

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

rm

salut,

Foxmail a-t-il un serveur de news?

non, http://foxmail.free.fr/dl/faq_foxmail.html#newsgroup

Sinon, quel serveur de news utlisent
les utlisateurs de Foxmail?

en tant qu'utilisateur de Foxmail... j'utilise:
Dialog http://www.40tude.com/dialog/
tutorial sur le site du traducteur :

mais j'ai aussi utilisé ForteAgent, et les utilisateurs de Foxmail sont pas
des References, hein ;-)

@+
--
rm

rm

Foxmail a-t-il un serveur de news?

salut,

Non, il ne fait que le mail, mais il le fait bien.
(je me demande par contre pourquoi ce menu SMS
et comment l'enlever ? puisqu'inutilisable ici)

Foxmail dispose de quelques fonctionnalités (novatrices ou "à la con",
c'est selon l'ouverture d'esprit) reservées aux millions d'utilisateurs
chinois (enfin, surtout celles et ceux qui disposent des ressources
nécessaires) :
-le *SMS* pemet d'envoyer des SMS aux contacts du carnet d'adresse...
disposant d'un portable et abonné à l'opérateur ChinaMobile UNIQUEMENT...
je ne jurerais pas que cette focntionnalité, nécessitant enregistrement,
soit gratuite, là bas...
-*l'écriture manuscrite* permet d'interfacer une tablette graphique de
http://www.hw99.com/ UNIQUEMENT, avec la fenêtre de composition de
message... pour faire des petits sinogrammes ou autres
dessins/signatures...

personnellement, je n'ai ni tel. portable, ni tablette graphique...

en v 3.x et 4.x, ce menu SMS aurait pu se virer radicalement en modifiant
la ressource qui va bien à l'editeur de ressource (ajouter Visibleúlse
dans l'objet "M_SMS: TMenuItem" de TFOXMAIL_MAIN pour les amateurs de
bidouilles ;-) )
sinon, moins radical, tu trouveras un fichier de traduction où ce libellé
de menu ne figure pas (visuellement...) ici :
http://foxmail.free.fr/dl/Chinese_sansSMSmenu.lgb
renomme et écrase ton Chinese.lgb existant...
tu peux utiliser le /formidable/ produit chinois
http://foxmail.free.fr/dl/foxlangtool.zip pour affiner le principe et
éradiquer ces occurences de SMS/handwrite dans l'intégralité du fichier de
traduction ;-) bon courage... y'a pas de fonction de recherche!

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Gwenael

Je pense que tu parles de Client news ?

Oui, bien sûr.
Alors pour moi, c'est Gravity (2.7) après avoir
utilisé free agent pendant des années.
http://sourceforge.net/projects/mpgravity
(pas facile à utiliser mais très puissant)
Seulement en anglais et difficile à utiliser. Merci du conseil, ce n'est

pas fait pour moi.

--
A wir galon,
Gwenael
Pour m'écrire, francisez le domaine

Gwenael

en tant qu'utilisateur de Foxmail... j'utilise:
Dialog http://www.40tude.com/dialog/

Merci du conseil, je vais tester.

--
A wir galon,
Gwenael
Pour m'écrire, francisez le domaine

Gwenael

Un bon français gratuit : voir ma signature

J'ai déjà adopté 2 références de votre signature (Avant Browser et
Thunderbird) alors pourquoi pas une 3ème. Je me demande quand même ce
que mesNews peut m'apporter par rapport à Thunderbird...

--
A wir galon,
Gwenael
Pour m'écrire, francisez le domaine

Gwenael

Serveur ou client ? Car je me demande s'il ne te serait pas plus utile
d'avoir un client pour lire les forums ;)

Client bien sûr.

Demande à Melmoth sa liste magique pour les clients forums :)

Melmoth, qui nous gratifie de sa prose pas toujours très raffinée? mais
qui semble effectivement en conaître un rayon. Comme quoi on ne peut pas
tout avoir ;-)

--
A wir galon,
Gwenael
Pour m'écrire, francisez le domaine

rm

mais il semble faire un
controle de checksum à la relance. :-(

pas sûr, les autres ressources sont modifiables...

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Gwenael*, tu nous disais/you told us ce/this 19/01/2004 :

[...]

Thunderbird est moins "flexible" ... mais comme dit l'adage ... les
goûts et les couleurs .... :D

--

1 2