[Foxmail] question passage V4 vers V5

Le
Laurent
Bonjour tous,
Je cherche à passer de la version 4.2 de FoxMail vers la version 5, la
dernière. Je ne trouve pas via google d'infos expliquant comment faire
cette migration pour récupérer les mails existants, les boites, les
formatages enfin tout le paramétrage que j'ai fait de la 4.2
Si quelqu'un l'a déjà fait peut-il me renseigner ?
Je suis en 98 SR2 mais je ne pense pas que cela apporte d'infos.
Merci d'avance
Bonne journée

--
Laurent
www.basquetebol.org

C'était là: http://foxmail.free.fr/phpBB2/index.php

Es tu content de Foxmail? on en parle peu ici... c'est que tout va
bien ?

--
Vous pouvez poser votre question à tout moment sur:
http://www.cyber-avocat.com
Sam Botte wrote:
[...]

Moi je le trouve vachement bien, pratique, et surtout tien sur une clé usb :
pratique pour relever ses mails de n'importe ou....
En plus du multi user, il permet la releve des comptes web Yahoo et
Hotmail, et permet la "connexion distante" càd la consultation des BAL sans
télécharger les messages. Et sans doutes plein d'autres choses que j'oublie
!

(mais pour la migration je sais pas ! ;-) )

sinon, voir également alt.fr.outil.foxmail

EM

Laurent
Le #768071
Sam Botte a pensé très fort :
[...]

Franchement ça fait un peu peur ça d'écraser tout car en regardant les
fichiers et sous répertoires un part un je vois les mêmes noms etc...

Es tu content de Foxmail? on en parle peu ici... c'est que tout va bien ?

Je le trouve vraiment très bien mais j'en connais peu.

--
Laurent
www.basquetebol.org

Laurent
Le #768070
Sam Botte a formulé ce vendredi :
[...]

Je l'ai fait fichier par fichier après sauvegarde complète et... ça a
marché merci.

A plus

--
Laurent
www.basquetebol.org

rm
Le #767107

Sam Botte a pensé très fort :
[...]

salut,

Franchement ça fait un peu peur ça d'écraser tout car en regardant les
fichiers et sous répertoires un part un je vois les mêmes noms etc...

oui, c'est *normal*, n'ai pas peur... écrase tout!
et ne pas oublier: Foxmail se contente de son seul executable pour
fonctionner, hein... et du fichier de trad. pour les anglophobes.
le reste sert uniquement pour les gadjets hotmail, crypto, aide, modèles et
autre blabla.

@+
--
rm