foxmail virus

b.sonnais
Bonjour,

Ayant un vers ou virus que je n arrive pas a éliminer qui s'apelle
180solutions, je suis obligé de reformater entierement le disque dur.

Je voudrais avant formater, conserver toutes mes données de FOXMAIL,
mais je ne sais pas comment faire, et encore moins les récupérer.

Si vous avez la méthode pour arriver à cela, merci de me l' indiquer.

Cordialement.

Bertold

mdnews
1 Dec 2004 01:41:11 -0800, (b.sonnais) :

Bonjour,

Ayant un vers ou virus que je n arrive pas a éliminer qui s'apelle
180solutions, je suis obligé de reformater entierement le disque dur.

On n'est jamais obligé de reformatter un disque dur pour un
problème de virus. Au pire on doit réinstaller quelques composants du
système d'exploitation ou de certains programmes s'ils ont été «
abîmés » par le virus. Le formattage est simplement une solution de
facilité quand on n'a pas le temps de chercher. Et encore on passe
souvent plus de temps à recharger et reconfigurer tout qu'à effacer
réellement les virus.

Je voudrais avant formater, conserver toutes mes données de FOXMAIL,
mais je ne sais pas comment faire, et encore moins les récupérer.

fr.comp.mail

--
MDNews

Fabien LE LEZ
On Wed, 01 Dec 2004 11:13:51 +0100, mdnews :

Et encore on passe
souvent plus de temps à recharger et reconfigurer tout qu'à effacer
réellement les virus.

Pas forcément, si on a un backup récent du système sur CD-R...

--
;-)

rm

Bonjour,

salut,

Ayant un vers ou virus que je n arrive pas a éliminer qui s'apelle
180solutions, je suis obligé de reformater entierement le disque dur.

non-non, ça serait stupide de formater pour une si banale bestiole...
un simple coup de Stinger
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe (attention à le
configurer pour ne pas effacer le fichiers sans ton accord, sinon les
boites aux lettres foxmail risquent de passer à la trappe!)
ou SpyBot S&R
http://files4.majorgeeks.com/files/5c9ed990f67300b9ad87bd008cce0d88/spyware/spybotsd13.exe
et tu devrais être tranquille...

info pour nettoyage manuel, toujours très didactique:
http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.ncase.html

Je voudrais avant formater, conserver toutes mes données de FOXMAIL,
mais je ne sais pas comment faire, et encore moins les récupérer.

simple comme :
http://foxmail.free.fr/dl/faq_foxmail.html#Backup
et toujours utile... même sans peur du virus.

Si vous avez la méthode pour arriver à cela, merci de me l' indiquer.

vala qui est fait.

@+
--
rm

LaDouche
--
"b.sonnais" a écrit dans le message de news:

[...]

Non vous n'avez pas à formater la solution existe, il y a dans la base de
registre un truc ou on retrouve 180solutions, si vous avez visité des sites
classés X cela s'insinue dans la BR

Posez la question sur Google vous trouverez la solution. Courage,

LaDouche

"L'ignorance est souvent la cause
des mauvais comportements."
told