[FP 2002] Bouton qui n'execute pas le lien vers cerbermail

STASZEWSKI André
Bonjour,

Depuis la remise à jour de mon site, je bloque sur ceci :
Comme les bouton sensitifs de FP génères des pop pup à tout va, j'ai décidé
de mettre des bouton standards.
Pour me joindre et éviter de laisser mon adresse en clair dans le code Html,
j'utilise le site de Cerbermail qui ouvre la messagerie de outloock express
sur mon adresse au travers d'un code.
J'ai donc écris ceci dans le code HTML :

<form action="http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph">
<input type="submit" value="Contact">
</form>

En cliquant sur le bouton "Contact", la page de Cerbermail s'affiche mais
n'ouvre pas la messagerie ?
Pourtant si j'écris la même chose mais sous la forme d'un lien texte à
cliquer, comme ci-dessous, ça marche...

<a target="_blank" href="http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph"
target="_blank">Contact</a>

Où est-je fais l'erreur ?
De plus, comme dans le 2eme exemple, j'aimerai que l'action s'effectue dans
une nouvelle fenêtre...
Comment programmer le bouton du premier exemple pour que la page de
Cerbermail s'affiche dans une nouvelle fenêtre avant d'ouvrir la messagerie
?
Merci d'avance aux connaisseurs qi me répondront.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Louise
Bonjour,
Vous pourriez essayer ceci pour le bouton:

<form method="post" action="http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph" target="_blank">
</form>

Une autre façon de faire serait de créer un lien hypertexte sur une image de bouton.

Au revoir,
Louise

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
cg76s9$so7$
[...]

STASZEWSKI André
Bonjour Louise,

Louise wrote:
[...]

Comme à mes début sur FP, c'est encore vous qui me sortez l'épine du pied !
C'est tout à fait ce que je voulais. Je suis étonné que personne n'est su
répondre avant vous ?
Ça paraît pourtant simple, sauf que je ne connais pas grand chose du Html,
javascript ou autre...
Je fais donc en me basant sur des exemples...
J'ai d'ailleurs modifié votre code légèrement pour que les espaces de part
et d'autre du libellé " Contact " deviennent significatif afin d'élargir
le bouton. Je ne sais pas si c'est propre, mais en tout cas ça marche...

<form method="post" action="http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph"
target="_blank">
<input type="submit" value=" Contact "
</form>

Un grand merci Louise car je vais pouvoir republier mon site avec la
dernière version de Photo Visu (la 3.1) toujours en téléchargement libre.
J'espère que ça réglera le problème du compteur de téléchargement...