FP 2003, ACCESS 2000 et Free

Stéphane FOURRE
Je souhaite présenter et modifier en ligne les données d'une base ACCESS

Est ce possible avec les versions et l'hébergeur cité en objet

Je suppose qu'il faut utiliser ASP

Connaîtriez vous un site pour m'aider dans cette approche ?

Stéphane

Jimmy Perret
Bonsoir.

je pense que cet article risque de t'intéresser :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/multimodifmx.php

En ce qui concerne Free, il ne supporte que le PHP.

--
Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Web : http://orion.fulinux.com

41adb69b$0$27013$