FP, mac et virtual PC, compatibilité

jojo
bonjour, l'un de mes pc est agonisant (vieux portable 'agecannonichou'), je
pense à un apple, il n'existe pas de version FP spécifique, mais FP
tournerait-il sur un mac, avec le 'virtual pc', et pourrais-je transporter
les sauvegardes des sites (via clé usb) du mac aux pc et vice-versa sans
risque ? et est-ce que je peux récupérer le logiciel FP (et d'autres, un pdf
pro, mais c'est à la frontière du sujet) du pc défunt sur le mac avec ce
virtual pc ?
merci et bonne journée.
--
jho

Louise
Bonjour,
Vous pourriez peut-être poser votre question dans ce groupe:
microsoft.public.fr.mac

Au revoir,
Louise