FP98 - feuille de styles

Jean Marie Ngoutchigne
Bonjour à tous.
Quelqu'en peut-ilm'aider? Voici mon problème.
J'ai FP98 sous Win XP Home. Je monte un site dont j'ai lié les pages à une
feuille de styles. Dans l'diteur FP mes styles semblent bien s'appliquer,
mais en previsualisation mes pages s'affichent avec les polices par defaut.
J'ai tout essayé, enfin de mon mieux, je ne vois pas ce qui cloche.
Merci de votre habituelle générosité.

---------------------
Jean-Marie
Douala, Cameroun

B. MARTIN
Jean Marie Ngoutchigne a écrit :
[...]

Je ne suis pas sûr que le navigateur intégré à FP98 soit capable
d'exploiter les feuilles de style (c'est une version qui date un peu.
En visualisant directement avec Internet explorer, ça donne quoi ?

--
Bernard MARTIN
Jean Marie Ngoutchigne
Sorry. J'aurais le préciser. Sous Internet Explorer, le résultat est le même
que sous FP mode previsualisation. Mes pages s'affichent avec polices par
defaut.
Merci.

Jean-Marie

"B. MARTIN" wrote in message
> [...]

d'exploiter les feuilles de style (c'est une version qui date un peu.
En visualisant directement avec Internet explorer, ça donne quoi ?

CFrofro
Bonjour bonsoir *Jean Marie Ngoutchigne*
qui nous disait :

Peut etre une bete histoire de lien relatif mal fait ?
Pour ma part, mets une image dans le meme répertoire que les feuilles de
style et j'insere l'image dans ma page stylée ;o)
Comme ca, je vérifie que mon lien image et style sont identiques :
../../styles/image.gif d'un coté et
../styles/style1.css de l'autre par exemple.
Ca permet de corriger des erreurs de ce type.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro