FPGA ?

Le
ptilou
Slt,

J''ai trouvé quelque ouvrage à la BL, quelqu'un en a écrit u=
n en français pour BSD ?

Merci !

--
ptilou
BL = Britich Librairie
Le 06/10/2019 à 11:21, ptilou a écrit :
Slt,
J''ai trouvé quelque ouvrage à la BL, quelqu'un en a écrit un en français pour BSD ?
Merci !

Yes
https://www.amazon.fr/BSD-Emmanuel-Dreyfus/dp/221211463X
J'ignore la date de la dernière édition
Pinuche
Le #26527384
Le 06/10/2019 à 14:38, Pinuche a écrit :
[...]

2004, putain ça date comme disait Anouar El
ptilou
Le #26527387
Le dimanche 6 octobre 2019 14:39:18 UTC+2, Pinuche a écrit :
[...]

Le sujet est FPGA, très bonne ouvrage celui de M. Dreyfus , mais il ne parle pas de l'architecture évoqué !
(Ni même de l'assembleur ...)
--
ptilou
David Marec
Le sujet est FPGA, très bonne ouvrage celui de M. Dreyfus , mais il ne parle pas de l'architecture évoqué !
(Ni même de l'assembleur ...)

Assembleur, architecture pour des FPGA !? Heu...
--
David Marec
ptilou
Le jeudi 10 octobre 2019 22:30:18 UTC+2, David Marec a écrit :
Le 06-10-2019, ptilou
Le sujet est FPGA, très bonne ouvrage celui de M. Dreyfus , mais i l ne parle pas de l'architecture évoqué !
(Ni même de l'assembleur ...)

Assembleur, architecture pour des FPGA !? Heu...

J'ai vu que les bookS fleurissaient, chez Eyrolle, GCC supporte pas sur ARM ?!
Parce que :Off course it's on in NetBsd !
--
ptilou
David Marec

Assembleur, architecture pour des FPGA !? Heu...

J'ai vu que les bookS fleurissaient, chez Eyrolle, GCC supporte pas sur ARM ?!
Parce que :Off course it's on in NetBsd !

Mais quel est le rapport entre GCC/ARM/NetBSD et des FPGA ?
C'est quoi des FPGA pour vous ?

--
David Marec
https://dmarec.fr
Le dimanche 13 octobre 2019 16:05:45 UTC+2, David Marec a écrit :
Le 11-10-2019, ptilou
> [...]

Parce que :Off course it's on in NetBsd !

Mais quel est le rapport entre GCC/ARM/NetBSD et des FPGA ?

À la lecture de ça :
https://www.dropbox.com/s/jg17yed5manh5ye/IMG_8895.jpg?dl=0
J’en ai déduit que arm est une famille des fpga!
En tous état de cause fco et netbsd s’excute à la norme P osix 9 dessus
--
David Marec
https://dmarec.fr
[...]

Ben non.
Par contre il est à la mode de coller des FPGA sur des SOC à
base d'ARM.
--
David Marec
https://dmarec.fr
Le mercredi 16 octobre 2019 21:31:46 UTC+2, David Marec a écrit :
Le 14-10-2019, ptilou
[...]

Ben il tous a fait possible que je me trompe, je ne parle pas très bie n anglais et je l’ai feuilleté 10 mn !
Pour a question de l’ouvrage même si j’ai commie une e rreur si il en existe un je suis intéressé pour le feuilleter ...

Ptilou