fphover applet started ???

Le
STEF
Bonjour,

à l'ouverture de mon site web sur la page d'index j'ai le message fphover
applet started et ça mouline.

J'ai windows xp.

quelqu'un peut-il m'aider.

Merci beaucoup

stéphanie
Daniel MIHAJLOVIC

veuillez vous referer a la fiche technique ci-jointe :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;176900
FP98: Hover Button Previews as a Gray Box
cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
[...]

Louise
Le #11640211
Bonjour Stéphanie,
Pour un peu d'informations complémentaires sur les boutons
sensitifs http://faqfp.free.fr/faq/boutons
Pour le problème de fonctionnement actuel, les boutons sensitifs
ont besoin de deux fichiers: fphover.class et fphoverx.class. Ces
fichiers ont-ils été copiés sur le serveur?

Au revoir,
Louise