FProt Dos n'est plus mis à jour

Olivier Aichelbaum
Bonjour,
FProt était bien pratique pour des vieux PC sous DOS : gratuit pour un
usage personnel, léger (le logiciel a longtemps tenu sur une disquette
1,44 Mo)... Je viens de voir - et il ne m'a pas semblé avoir lu cette
info ici - que le moteur pour Dos n'est plus mis à jour. Snif !
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum

Frederic Bonroy

[...]

Le moteur non mais les fichiers de définitions resteront encore
utilisables avec le moteur DOS actuel. Je ne sais pas jusqu'à quand.

C'est bien dommage en effet, c'était un antivirus plutôt fiable qui
faisait ce qu'on lui demandait quand on le lui demandait et qui ne
s'incrustait pas dans le système comme tous ces antivirus adipeux modernes.

Xavier Roche
C'est bien dommage en effet, c'était un antivirus plutôt fiable qui
faisait ce qu'on lui demandait quand on le lui demandait et qui ne
s'incrustait pas dans le système comme tous ces antivirus adipeux modernes.

Les versions windows et linux sont en tout les cas toujours suivies
apparamment (je les utilise avec satisfaction, c'est agréable d'avoir un
antivirus qui ne met pas la machine a genoux)