fr.comp.infosystemes.www.auteurs.php ??

Le
Thierry B.
Bonjour,

sur php.net, dans la liste des newsgroups localisés
(http://www.php.net/mailing-lists.php), il est fait mention de :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.php

comme groupe php de langue française, or je ne l'ai pas sur news.wanadoo.fr.
Est-ce que ce ng existe sur d'autre serveurs ?

Thierry B.
--
Click below to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

sur php.net, dans la liste des newsgroups localisés
(http://www.php.net/mailing-lists.php), il est fait mention de :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs.php

Curieux, il me semblait que cela avait été changé.

comme groupe php de langue française, or je ne l'ai pas sur
news.wanadoo.fr.

Est-ce que ce ng existe sur d'autre serveurs ?

Le fr.comp.infosystemes.www.auteurs.php (fciwap) a été remplacé par le
fr.comp.lang.php (fclp) en janvier 2002.

Armel.

Marcel
Le #591257
"Thierry B." news:c6ub8j$9kl$