fr.comp.os.mac-os.x a disparu

Le
truc
Salutatous,

Avec MacSoup.
J'ai lu fr.comp.sys.mac.communication et j'ai cliqué sur la touche 2 qui
n'a fait que changer de message.
J'ai regardé fr.comp.os.mac-os.x sans rien lire.

Je reviens et là je trouve plus que 3 messages non lus dans
fr.comp.os.mac-os.x …
Je fais un redémarrage de MacSoup avec <alt> pressée et refait une
ré-indexation mais j'ai toujours que 3 messages.
Pourtant lors de la reconstruction il voit plus de 32000 messages non
lus.
Rien dans le filtre.

Quel sorcier m'a porté la poisse !
Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Je reviens et là je trouve plus que 3 messages non lus dans
fr.comp.os.mac-os.x

Ce sont peut-être les 3 messages que tu n'as pas lus !
Quand tu es dans fcomox, tape maj + 3 pour avoir tous les messages.
Cordialement
gilbert.olivier
Le #26520334
B. Graignic
[...]

Tu as choisi ce que tu voulais comme messages affichés avec le déroulant
en bas à gauche de la fenêtre de liste des messages?
--
Gilbert
truc
Je reviens et là je trouve plus que 3 messages non lus dans
fr.comp.os.mac-os.x

Ce sont peut-être les 3 messages que tu n'as pas lus !
Quand tu es dans fcomox, tape maj + 3 pour avoir tous les messages.

la touche 3 donne "Tout", or ce que je veux ce sont les non-lu et j'en
avais un paquet.
--
B. Graignic

truc
Le #26520350
Gilbert OLIVIER

c'est non-lu
Cordialement,
--
B. Graignic

Matt
Le #26520359
On sam. 29 juin 2019 (07:18),
B. Graignic
la touche 3 donne "Tout", or ce que je veux ce sont les non-lu et j'en
avais un paquet.

Quelle complexité ce macsoup :->
--
<alex> achoral tu peux me rendre un service
<Achoral> Tu veux ?

de SOUP ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
truc
la touche 3 donne "Tout", or ce que je veux ce sont les non-lu et j'en
avais un paquet.

Quelle complexité ce macsoup :->

Pour finir, je suis allé chercher le dossier Incoming News du clone
hebdomadaire et j'ai retrouvé les 36 000 messages non-lus :))
Je les garde au cas où.
Cordialement,
--
B. Graignic