fr.comp.os.ms-windows: pathetique, pueril

20 réponses
Degenerescence planifiee
tout est dans le titre, la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile soumis à la niaiserie, une honte pour l'humanité, un faible
débile mental.

10 réponses

1 2
pehache-tolai
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
tout est dans le titre, la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile soumis à la niaiserie, une honte pour l'humanité, un faible
débile mental.

Mais grâce à dégénérescence planifiée, fcolc sera bientôt aussi pathétique
que fcom-w :-) ! Ca a déjà bien commencé... Je ne parle pas de fcold, qui
est une fosse à troll qui en voit d'autres...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Degenerescence planifiee
On Wed, 12 May 2010 22:21:43 +0200, "pehache-tolai"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
tout est dans le titre, la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile soumis à la niaiserie, une honte pour l'humanité, un faible
débile mental.

Mais grâce à dégénérescence planifiée, fcolc sera bientôt aussi pathétique
que fcom-w :-) ! Ca a déjà bien commencé... Je ne parle pas de fcold, qui
est une fosse à troll qui en voit d'autres...

c'est ça, traîtez-moi d'idiot.
Professeur M
Le Wed, 12 May 2010 22:49:11 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :

traîtez-moi d'idiot

oui.
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Wed, 12 May 2010 22:49:11 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :

traîtez-moi d'idiot

oui.

Certes !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Degenerescence planifiee
On Wed, 12 May 2010 07:37:55 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

http://degenerescence.planifiee.over-blog.com/#
pour un peu de clairvoyance dans ce monde d'empaffés.
Vincent Riquer
Le Thu, 13 May 2010 17:25:45 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :
http://degenerescence.planifiee.over-blog.com/# pour un peu de
clairvoyance dans ce monde d'empaffés.

Rassurez-moi, c'est un clone du panda ?
--
BOFH excuse #103:

operators on strike due to broken coffee machine
Degenerescence planifiee
On Sun, 16 May 2010 11:58:01 +0000 (UTC), Vincent Riquer
wrote:

Le Thu, 13 May 2010 17:25:45 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :
http://degenerescence.planifiee.over-blog.com/# pour un peu de
clairvoyance dans ce monde d'empaffés.

Rassurez-moi, c'est un clone du panda ?

A www.perdu.com je répond www.trouve.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Vincent Riquer nous expliquait:
Rassurez-moi, c'est un clone du panda ?

On pourrait l'espérer mais non.
La nature est capable de bien des caprices et sait parfois être
facétieuse.

--
Je sais que vous avez la beauté destructive et le sourire vainqueur
jusqu'au dernier soupir. Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
(H.F.T. Alligator 427)
P4nd1-P4nd4
Vincent Riquer avait énoncé :
Le Thu, 13 May 2010 17:25:45 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :
http://degenerescence.planifiee.over-blog.com/# pour un peu de
clairvoyance dans ce monde d'empaffés.

Rassurez-moi, c'est un clone du panda ?

Souvent clôné, jamais égalé

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jo Kerr
Vincent Riquer avait énoncé :
Le Thu, 13 May 2010 17:25:45 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :
http://degenerescence.planifiee.over-blog.com/# pour un peu de
clairvoyance dans ce monde d'empaffés.

Rassurez-moi, c'est un clone du panda ?

C'est une vocation de trolleur en tous cas.

--
In gold we trust (c)
1 2