? / Fr

Le
ldomlom
Salut

Moi aussi

Je ne troupe pas de solution pour avoir cette conversion
trs pratique. De mme que je n'arrive pas changer la
largeur des colonnes malgr l'aide money. En effet la
colonnes N est trop petite, sur ma version prcdente
pas deproblme Merci si solutions Domi.
CFrofro
Le #12103701
Bonjour bonsoir **

Pour le franc, voir ci-dessus.
Pour les colonnes, ca ne se change pas
(y en a qui n'ont pas de chance !) ;o)
--
Cordialement

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st
Dave
Le #12103671
Salut,

=> Quel est votre version de Money ?
Pour info: Le double affichage Franc/Euro, n'est plus disponible depuis
Money 2003.
=> Concernant le colonne N° qui est trop petite, la seul solution c'est
d'agrendir la "résolution d'ecran".

@+Dave

"" message de news:85ab01c40422$4daf9bd0$