fr.network.internet config

5 réponses
atlas
Comment s'abonner a ce forum depuis outlook express

5 réponses

Bismark Prods
toi au moins t'es sur d'etre au bon endroit ... trop drole l'autre ...

Si tu as posté ce message c'est que tu as deja un compte newsgroup non ? ben
alors tu cherche dans la liste si ca y est pas tu t'abonne a un compte news
qui le possède dans sa liste

"atlas" a écrit dans le message de
news:
Comment s'abonner a ce forum depuis outlook express

Stéphane Maillard
Bonjour,

Etes-vous sur du nom ? Sur news.wanadoo.fr il n'existe pas.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"atlas" a écrit dans le message de news:
| Comment s'abonner a ce forum depuis outlook express
|
Michel Dessaintes
Si le compte News de ton FAI n'est pas encore créé :
* Menu "Outils", "Comptes...". Bouton "Ajouter", "News..."
* Suivre les indications en donnant comme serveur celui fournit par ton FAI (news.wanadoo.fr, news.netpratique.fr,
news.free.fr,... : à vérifier).

Pour s'abonner à un groupe :
* Puis clic droit sur le nouveau compte créé : choix du menu "Groupes de discussion" : trouver le compte auque on veux
s'abonner, et cliquez sur "S'abonner".
* Enfin, clic droit sur le groupe auquel on vient de s'abonner, et choisir - par exemple - "Paramètres de synchronisation..."
"Nouveaux messages uniquement".

Si tu ne trouves pas le groupe, c'est que ton FAI ne le propose pas; il te reste alors de le consulter et également envoyer des
messages via http://groups.google.com/ (par exemple).

Michel.

atlas wrote:
Comment s'abonner a ce forum depuis outlook express

Bismark Prods
c'est fr.reseaux.internet.config

"Stéphane Maillard" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Etes-vous sur du nom ? Sur news.wanadoo.fr il n'existe pas.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software

ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le

détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy

Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then

please delete it and notify immediatly the sender.

"atlas" a écrit dans le message de

news:
| Comment s'abonner a ce forum depuis outlook express
|

Ledev
"atlas" a écrit dans le message de news:

Comment s'abonner a ce forum depuis outlook express

click ici: news://fr.reseaux.internet.config