fr.rec.photo.labo.numerique ??

Alf92
"fr.rec.photo.labo.numerique" n'apparait plus dans ma liste de NG
disponible.
il a disparu ?
(je suis chez free...)
merci.
--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

"fr.rec.photo.labo.numerique" n'apparait plus dans ma liste de NG
disponible.
il a disparu ?
(je suis chez free...)

De mon côté il est toujours là, mais je ne suis pas chez free. Je peux
ajouter que des 4 serveurs de news auquel j'ai accès, il y en a toujours 2
qui n'ont jamais relayé frpln.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92

[...]

c'est bon, j'ai rechargé la liste... c'est ce p... de b... de m... d'OE qui
a du planter.
merci qd même.
--
Cordialement,
Alf92

Jil S

c'est bon, j'ai rechargé la liste... c'est ce p... de b... de m... d'OE qui
a du planter.
merci qd même.

Ah , j'en étais sûr !!!!

:D

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

pehache
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:
cc4ntj$v05$

De mon côté il est toujours là, mais je ne suis pas chez free. Je peux
ajouter que des 4 serveurs de news auquel j'ai accès, il y en a toujours 2
qui n'ont jamais relayé frpln.

Mauvais serveur, changer de serveur...

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Choulan
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in

c'est bon, j'ai rechargé la liste... c'est ce p... de b... de m...
d'OE qui a du planter.
merci qd même.

Il faut pas utiiser OE -> trop de failles de sécurité, une passoire.
Utilisez plutôt XNews, il est gratuit et téléchargeable sur
www.telecharger.com.
Il reprend toutes les fonctionnalités d'OE lecteur de News la sécurité en
plus.
En lecteur de mails, on peut utiliser par exemple Foxmail, super sûr et
plus fonctionnel qu'OE. Téléchargeable au même endroit.

Choulan

Alf92

[...]

en fait j'ai déjà XNews et MesNews, mais je suis habitué à OE...
merci du conseil.
--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Alf92 a formulé la demande :

en fait j'ai déjà XNews et MesNews, mais je suis habitué à OE...
merci du conseil.

le top, c'est "The Bat", ultra pro , comme le nom et le logo ne le
montrent pas, et hyper protégé, filtrage paramétrable etc...un outil
génial dont je n'utilise que 10% des possibilités tant elles sont
multiples - et d'une rapidité+ fiabilité étonnantes

- utilisation simple mais menus plus complexes que OE et Thunderbird
puisque bcp plus complet, normal, avec des menus aussi denses..-

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com