fr.rec.photo.numerique

Jiji
Depuis quelque jours une question me turlupine l'esprit, est-ce que ce forum
sert à quelque chose, parle ton photo?, les personnes qui viennent ici
prenne t'il des photos, on font joujou avec la technique, sans chercher
autre chose, c'est à savoir qui auras le beau, le plus cher le plus
compliqué appareil photo numérique. Une personne disait l'autre fois faire
2000 photos en 3 heures de temps, une photo toute les 5 secondes (et je ne
compte pas le changement de carte et d'accus) c'est tout et n'importe quoi.
Et ceux qui demande quel appareil choisir entre X et Y, vous croyez qu'il va
avoir une réponse sincère avec celui qui à acheté l'appareil X, même si il
c'est trompé l'homme est trop orgueilleux pour l'admettre. Et j'en passe et
des meilleurs, comme savoir à quoi sert tel bouton sur un appareil
numérique, alors qu'il suffit d'apprendre, de faire de la photo, surtout
qu'une fois acheté l'appareil le reste ne reviens pas cher et puis c'est en
forgeant qu'on devient forgeron. Sans oublié les éternelles questions sur
photoshop, alors qu'il y a tant de logiciels plus simple pour les amateurs
(éclairés)etc, etc. Vous allez me trouver un peu morose voir aigri, à la
limite un peu vieux c.., mais tout ce que je dit là est amical et cordial et
puis comme on dit toute personne qui se reconnaîtra ici ce n'est que pur
coïncidence.

Gentil jiji

1 2 3
Pierre Pallier
Jiji a écrit dans <news:c08trm$igq$

Depuis quelque jours une question me turlupine l'esprit,

Trop gros, passera jamais. ®©
--
Pour l'aiguille du trou du sténopé, on trouvera bien une botte de paille.
-+- Noëlle sur frp -+-

Mitucci
Jiji vient de nous annoncer :

[...]

Les trolleurs sont plus ce qu'ils étaient...Pis les news
évoluent...Même avec la petit phrase de la fin genre manipulateur à
deux balles, ça passe plus quand c'est aussi mal foutu.

Sinon c'est bien essayé, mais faut vraiment bosser la question.

Allez, a bientôt.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Laurent
Le trolling est un art qui se perd ...

Trop gros, trop classique ...

Faut y aller plus en finesse.. moins grossièrement ..

--
Laurent
Tous les tirages photos numériques gratuits :
- BOB -
Bof, il a plus ou moins raison, pour Toshop y'a des livres très bien fait en
grande surface, pour le reste, faut voir, les tests de magazines sont moins
parlant que les témoignages trouvés ici, donc ce NG est pratique pour ça...
Pour l'orgueille de l'homme, bof aussi, c'est mitigé, y'a pas que des
menteurs et fier de l'être ici...
Mais bon, dans la vie il y'a des assistés, et aussi des assistants, c'est
comme ça, et ça, c'est de la fatalité...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Mitucci" a écrit dans le message de
Jiji vient de nous annoncer :

[...]

Jiji
"Jiji" a écrit dans le message de
[...]

j'était sincère mais bon, tant pis ou cela gêne t'il??
toujours amicale, Jiji

Pierre Pallier
Jiji a écrit dans <news:c08v8h$nvl$

j'était sincère mais bon

Mais c'est qu'il trolle à nouveau, le bougre !
--
Je ne m'y connais rien en appareil numérique.
C'est simple : on regarde sur l'écran !

Tout noir = mauvais, blanc clignotant = mauvais, entre les deux = bon
-+- Jean-Pierre à Gilles, sur frp -+-

Peter Pan
ce que je dit là est amical et cordial et puis comme on dit toute
personne qui se reconnaîtra ici ce n'est que pur coïncidence.

J'avais commencé par te répondre en détail, mais vu les commentaires
traditionnels - pour ne pas dire éculés - de certains, je me contenterai de
manifester ma sympathie pour ton initiative.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Francky
Moi je pose toutes les questions que je me pose ici sur mon nouvel appareil
et comment je peux avoir des photos sympas.
Pas besoin d'aller chercher des magazines ou autre, je pose la question ici.
D'autant plus que des interlocuteurs sympas, c'est mieux que les magazines
sérieux ou il y a 3 appareils photo par page.
Moi je m'intéresse juste un peu a la photo alors ce forum me convient tres
bien !
Et je pense que beaucoup font comme moi.

a+

Franck

[...]

Pierre Pallier
Hello, Peter Pan a écrit dans

J'avais commencé par te répondre en détail, mais vu les commentaires
traditionnels - pour ne pas dire éculés - de certains, je me contenterai de
manifester ma sympathie pour ton initiative.

Ah, finalement ça mord on dirait...
Tiens, au fait : t'as pas d'e-mail valide ?
--
"Quand nous ne savons pas où nous allons, tous les chemins nous y mènent."
-+- Noëlle sur frp -+-

Philippe Lagarde

Une personne disait l'autre fois faire
2000 photos en 3 heures de temps, une photo toute les 5 secondes (et je ne
compte pas le changement de carte et d'accus) c'est tout et n'importe quoi.

Ce n'est pas n'importe quoi, c'est un pan de la photographie
professionnelle :) Pour les cartes, Wifi, et pour les accus, quantum:)

Cordialement,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org