fr.rec.tv.programmes

18 réponses
bonjour,
j'ai pris soin de lire pas mal de posts et de reponses ces derniers mois
sur ce ng
et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien
si vous avez un minimum de recul sur la lecture de vos posts, avouez que
l'interet general est quasi nul non ?

8 réponses

1 2
claude bb
"marc" a écrit dans le message de news:

On 10 nov, 11:58, <smaphi> wrote:

et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien

A quoi sert ta vie ?
A rien.
Tu finiras bouffé par les vers.

les bons vieux troll 100 balles, ultra usés, marcheront toujours.
Claude.Chataigneau
"claude bb" a écrit dans le message de news:
49188a9c$0$16618$

"marc" a écrit dans le message de news:

On 10 nov, 11:58, <smaphi> wrote:

et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien

Comme toi, ici !

A quoi sert ta vie ?
A rien.
Tu finiras bouffé par les vers.

Comme tout le monde, il faut bien les nourrir ces petites bêtes, sinon ça
sert à quoi de mourir.

les bons vieux troll 100 balles, ultra usés, marcheront toujours.

Bidule
<smaphi> a écrit dans le message de news:
491813f0$0$882$
bonjour,
j'ai pris soin de lire pas mal de posts et de reponses ces derniers mois
sur ce ng
et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien
si vous avez un minimum de recul sur la lecture de vos posts, avouez que
l'interet general est quasi nul non ?

Oh malheureux, si ce n'est pas un troll, tu vas te faire écharper, voire
brûler vif sur la place publique.
C'est ici un des repaires des nombreux branleurs cravatés (les cadres, qu'on
les appelle). Et qui se plaignent le soir en rentrant chez eux, d'une
journée de merde et harassante. Sauf, s'ils ont été adulé sur le forum. Là,
c'est une super journée pour eux.
Bon, il y a évidemment et heureusement, les sympathiques. Chacun reconnaitra
son camp.
MarcoSR
Claude bb :
A quoi sert ta vie ?
A rien.
Tu finiras bouffé par les vers.

Tu connais la différence entre l'incinération et l'enterrement ?
Avec l'incinération, c'est ta dernière cuite.
Alors qu'enterré, t'as toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le
nez...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
49189a44$0$926$
Claude bb :
A quoi sert ta vie ?
A rien.
Tu finiras bouffé par les vers.

Tu connais la différence entre l'incinération et l'enterrement ?
Avec l'incinération, c'est ta dernière cuite.
Alors qu'enterré, t'as toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le
nez...

Elle est vraiment très bonne, je l'enregistre. Tu devrais la mettre sur :
fr.rec.humour

Jac
<smaphi> :

j'ai pris soin de lire pas mal de posts et de reponses ces derniers
mois sur ce ng

Tu t'es fait du mal.

Jac.
Elephant Man
Arol le 10.11.08 à 14h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est qui ?
Un user de frtp ?

C'est le gars dont le nom se met entre <crochets>, soit <ampac>, <etourmi> et
quelques autres.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"claude bb" a écrit dans le message de
news: 49188a9c$0$16618$

"marc" a écrit dans le message de news:

On 10 nov, 11:58, <smaphi> wrote:

et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien

Comme toi, ici !

A quoi sert ta vie ?
A rien.
Tu finiras bouffé par les vers.

Comme tout le monde, il faut bien les nourrir ces petites bêtes, sinon
ça sert à quoi de mourir.

les bons vieux troll 100 balles, ultra usés, marcheront toujours.

Comme tout le monde, il faut bien les nourrir ces petites bêtes, sinon ça
sert à quoi Usenet.

--
LeLapin
1 2