[Fr2] Au Théââââtre, Ce Soir

Jeune Padawan
Eeeeeh ben... Euh bah chapeau à tous !
C'est la première fois depuis longtemps que je m'installe devant Fr2 de
21.00 à minuit sans zapper.

F. Emer
"Xirp" a écrit dans le message de news:

"Jeune Padawan" wrote in
$0$28101$:

Eeeeeh ben... Euh bah chapeau à tous !
C'est la première fois depuis longtemps que je m'installe devant Fr2 de
21.00 à minuit sans zapper.

Tu mens, tu as envoyé ce message à 23h59.

En tout cas il a raté la victoire de Jordysur TF1 !
Patrick Rosé
> Eeeeeh ben... Euh bah chapeau à tous !
C'est la première fois depuis longtemps que je m'installe devant Fr2 de
21.00 à minuit sans zapper.

Ouais vraiment bluffant ces Maire-Ange Nardi et Valérie Maurice.
Bon faut dire que Thierry Beccaro,Patrice Laffont et Tex sont les seules
vraie comédiens,mais les autres chapeaux bas.
Jeune Padawan
"Xirp" a écrit dans le message de news:

"Jeune Padawan" wrote in
$0$28101$:

Eeeeeh ben... Euh bah chapeau à tous !
C'est la première fois depuis longtemps que je m'installe devant Fr2 de
21.00 à minuit sans zapper.

Tu mens, tu as envoyé ce message à 23h59.

Je matte la téloche sur mon nordi, na !
Jeune Padawan
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 42c1d057$0$1250$
[...]

Si un jour, on m'avait dit que j'aurai un boule dans la gorge de voir
Valérie Maurice chialer, je l'aurais pas crû. Carlier s'essuie les pieds sur
elle depuis le début de ses chroniques télé. Ben, elle m'a bluffé.
Jeune Padawan
[...]

Ce qui est très amusant, c'est quand on en a fait un peu, du théâtre, comme
ça, en troupe amateur. Ca se passe partout de la même manière. Le trac, les
pleurs, la tension, les énervements, les "oui, oui, oui, tu l'as" du metteur
en scène quand il est content, enfin, c'est dingue de voir à quel point quel
que soit le niveau, si l'exigeance est là, ça se passe de la même manière.
m-m
Xirp wrote:
"Jeune Padawan" wrote in
news:42c1d505 $0$28106$:

Je matte la téloche sur mon nordi, na !

Tu as donc zappé sur la chaîne des newsgroups...

Bah, c'est assez courant d'avoir 2 écrans sur son ordi, histoire de faire
plusieurs choses en même temps sans perdre de vue ce qu'on juge important et
sans être en mode fenêtré.
Jeune Padawan a écrit dans le message
de
[...]

ouais carrement trop dingue

--
stella
Stéphane
Le Wed, 29 Jun 2005 00:34:03 +0200, "Patrick Rosé"
dans
<42c1d057$0$1250$ disait:
Ouais vraiment bluffant ces Maire-Ange Nardi et Valérie Maurice.

MAN oui, Maurice pas du tout, elle surjouait et piétinait sans cesse en plus
elle a pas une voix de théâtre. Par contre Eglantine wouaouh ! quelle
fraicheur, quelle entrain. David Martin aussi dans un rôle pas facile parce que
pas sympa.

Par contre ils nous en ont pas coupé un morceau ? Nelson était censé tomber sur
le sol pendant un moment et plus loin quand MAN s'évanouit on nous parle de
REmettre une clé sur elle et j'sais plus qui répond "mais c'est différent elle
ne saigne pas du nez !"

SL
Tamahome
> [...]
> c'est dingue de voir à quel point quel que soit le niveau, si
> l'exigeance est là, ça se passe de la même manière.

Un truc de ouf quoi
Jeune Padawan
<stella> a écrit dans le message de news: 42c1dfc6$0$31302

ouais carrement trop dingue

Flûte ! ;)
1 2