fr3 ce soir :ou passe l'argent de ceux qui paient l'impôt télé

2 réponses
Hubert
Un "docu-fiction" (néo-merde)
Un exemple de ce que vous payez avec la redevance TV , l'histoire de 2
prétentieux, inutiles, sans intérêt, puants.
Voila ce que le duo funeste chirac-villepin vous offre aux frais des
français.
Comme disait ce matin, sur RMC, Monsieur Bourdin, ceci est INDECENT.
Je vous remercie de votre avis.

2 réponses

jean34
"Hubert" a écrit dans le message de news:
444d167a$0$29202$

Comme disait ce matin, sur RMC, Monsieur Bourdin, ceci est INDECENT.

aaah voilà de la référence !!! Bourdin, mouahahahahaha !
Denis
Rappelez-vous, jean34 nous déclarait y'a pas longtemps :

"Hubert" a écrit dans le message de news:
444d167a$0$29202$

Comme disait ce matin, sur RMC, Monsieur Bourdin, ceci est INDECENT.

aaah voilà de la référence !!! Bourdin, mouahahahahaha !

+1

--
Denis.