FR3 Cirque enregistrement...

Le
marc
comme frontalier je voudrais enregistrer le programme:

http://www.france3.fr/emission/39e-festival-international-du-cirque-de-monte-carlo/diffusion-du-02-01-2017-00h25

mais comme je l'ai oubliee, et je ne peux pas regarder le video comme hors de france

qq'un peut le mettre sur p ex http://dl.free.fr ??

Merci,
Marc
Bruno91
Le #26422290
Bonjour / Bonsoir marc
[...]

Il est dispo au telechargement en utilisant le logiciel génial et
légal captvty
http://captvty.fr/
--
Bruno
François Guillet
marc a écrit :
[...]

Le P2P est fait pour ça :
http://www.t411.lv/torrents/39e-festival-international-du-cirque-de-monte-carlo-france-3-webrip-avc-aac
Arthur
Le #26422366
Bruno91 a exprimé avec précision :
Bonjour / Bonsoir marc
[...]

Captvty ne fait que se connecter aux replays des différentes chaines,
et donc est soumis aux même restrictions géographiques.
Si Marc n'a pas accès au replay de France 3 depuis l'étranger, il n'y
aura pas accès via Captvty non plus à mon avis.
--
Arthur
Arthur
marc a écrit :
[...]

Le P2P est surveillé par la HADOPI, il y a un risque.
--
Arthur
Bruno91
[...]

Ça vaut quand même le coup d'essayer, c'est gratuit.
Et quand on peut, ça évite la ribambelle de pubs.
--
Bruno
Fran
marc a écrit :
[...]

Faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Ce qui est fliqué, c'est seulement ce qui est explicitement demandé à
surveiller par les ayant-droits, c'est à dire sûrement moins de 0,01%
de ce qui traine sur les torrents. De plus, même dans ce qui est
surveillé, les mailles du filet sont plutôt larges. J'en connais qui
passent à travers depuis des années alors même qu'ils téléchargent des
films récents (non, pas moi).
Quant à télécharger les trucs anciens, l'intégrale de Brassens ou de
Barbara, ou des émissions TV qu'on trouve même sur youtube sans que
personne ne dise rien, il n'y a pas de risque. La hadopi est faite pour
faire peur. Fin 2015, et depuis les débuts de la hadopi : 5,4 millions
d’internautes ont reçu un avertissement (vraiment très peu par rapport
au nombre des téléchargements), et seulement 400 dossiers ont été
transmis à la justice.
C'est au point que les contre-mesures comme l'utilisation de proxys
étrangers n'ont même pas à être mises en oeuvre, au moins tant qu'un
1er avertissement n'a pas été reçu.
Jojo
Le #26422410
Un bon VPN fait l'affaire aussi.