FR3

11 réponses
Adèle
Exceptionnelle émission de De Carolis sur ce (les USA) qui faillit devenir
la Nouvelle France, s'il n'y avait pas eu ce peuple britannique qui nous a
mis tant de bâton dans les roues, et encore ce n'est pas fini, me semble
t-il !!!! Merci Louis XIV, merci Napoléon ... de ne pas avoir fait le
nécessaire en temps utile ...

1 réponse

1 2
Moupou
Adèle a écrit :
Exceptionnelle émission de De Carolis sur ce (les USA) qui faillit devenir la
Nouvelle France, s'il n'y avait pas eu ce peuple britannique qui nous a mis
tant de bâton dans les roues, et encore ce n'est pas fini, me semble t-il
!!!! Merci Louis XIV, merci Napoléon ... de ne pas avoir fait le nécessaire
en temps utile ...

Nous serions 1er au nombre de médaille à Sotchi .
1 2