FR3,l'info spectacle?

miam-miam
Pas d'incrustations (titres,noms etc) dans le journal de la nuit
pour cause de grève des intermittents du spectacle...
?????????
Personne d'autre dans la regie ne sait tapoter sur un clavier azertyop ?
Si les cadreurs sont en grève,on n'aura que le son ?
Si le son est en grève,on n'aura que l'image ?
Est-il possible de n'avoir que les incrustations ?

Le journal de FR3,c'est pas tous les jours,presqu'à la même heure,
sur la même chaine,dans la même regie,avec les mêmes machines ?

-elle est où l'intermittence ?
-il est où le spectacle ?

Ce pays part en couilles,il est temps de partir.

Mustard
"Yvan Du Teuch" a écrit dans le message de
encore un qui 'a pas compris ce qu'est un intermittant.....

J'attend que tu m'expliques précisément.
Maitre Po
"Mustard" a écrit
> encore un qui 'a pas compris ce qu'est un intermittant.....

(Intermittent)

J'attend que tu m'expliques précisément.

En attendant qu'il le fasse, je te livre ma propre définition.

Branleur qui travaille 3 mois par an et fait chier le monde pendant les 9
mois restants.

Maître Po
Chris de Foy
Entièrement d'accord.

Je voudrais pousser un cri :
aaaaaaaaaaa (c'est faible, je sais)
en faveur des intermittents du neurone qui sévissent de ci de là.

incapables de réfléchir et pour qui les intermittent du spectacles sont des
communistes chevelus et sales (multi pléonasme) qui s'engraissent sur "nos
fils et nos compagnes".
Ils sautent nos femmes et font rien qu'a être arrogants.
Ils apportent le mildiou.

On est "McCarthy", c'est moi qui vous l'dis !

-- cdf

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f06186e$0$5255$

"uh!" a écrit dans le message de news:
3f060b67$0$12435$
doyoudoo wrote:

> Le plus scandaleux serait que les équipes techniques d'une chaine
nationale
> soit composée d'intermittents.

Y'en a plein, ca coute moins cher.

Donc les responsables de ces chaînes sont des putains de gros enculés de
fils de putes.

doyoudoo
"Yvan Du Teuch" a écrit dans le message de news:
be5vc1$27h9$
encore un qui 'a pas compris ce qu'est un intermittant.....

Connaître la signification d'un terme mais ne pas savoir l'écrire, c'est la
honte.
1 2