[FR3] Le temps des idoles

6 réponses
Yoki
Je recommande cette émission (qui était passée en avril ou en mai) sur les
années '60 et les vedettes de l'époque (Françoise Hardy, Johnny Hallyday,
Sylvie Vartan...). Beaucoup d'extraits de chansons, films, émissions de
télévision, publicités, reportages sur la mode... Très sympa.

6 réponses

Sansoucis
Yoki a exposé le 28/12/2004 :
Je recommande cette émission (qui était passée en avril ou en mai) sur les
années '60 et les vedettes de l'époque (Françoise Hardy, Johnny Hallyday,
Sylvie Vartan...). Beaucoup d'extraits de chansons, films, émissions de
télévision, publicités, reportages sur la mode... Très sympa.

Pas un seul titre en entier, c'est du hachis.
Sansoucis
(supersedes )

Yoki a exposé le 28/12/2004 :
Je recommande cette émission (qui était passée en avril ou en mai) sur les
années '60 et les vedettes de l'époque (Françoise Hardy, Johnny Hallyday,
Sylvie Vartan...). Beaucoup d'extraits de chansons, films, émissions de
télévision, publicités, reportages sur la mode... Très sympa.

Pas un seul titre n'est diffusé en entier, c'est du hachis parmentier.
sundance
Sansoucis a écrit :
(supersedes )

Yoki a exposé le 28/12/2004 :

Je recommande cette émission (qui était passée en avril ou en mai) sur
les années '60 et les vedettes de l'époque (Françoise Hardy, Johnny
Hallyday, Sylvie Vartan...). Beaucoup d'extraits de chansons, films,
émissions de télévision, publicités, reportages sur la mode... Très
sympa.

Pas un seul titre n'est diffusé en entier, c'est du hachis parmentier.

Comme ca FR3 ne paye pas de droits et mais la redevance dans sa poche!
Sansoucis
sundance vient de nous annoncer :

Pas un seul titre n'est diffusé en entier, c'est du hachis parmentier.

Comme ca FR3 ne paye pas de droits et mais la redevance dans sa poche!

En seraient-ils reduits à de telles mesquineries pour payer le 14ieme
mois ? Alors c'est noël toute l'année, parce que, enfin vous voyez ...
whowho
Surtout présenté par ce CON de brillant ! Beurk

"Yoki" a écrit dans le message de
news:8qiAd.12701$
Je recommande cette émission (qui était passée en avril ou en mai) sur les
années '60 et les vedettes de l'époque (Françoise Hardy, Johnny Hallyday,
Sylvie Vartan...). Beaucoup d'extraits de chansons, films, émissions de
télévision, publicités, reportages sur la mode... Très sympa.

Manitou
Le 28 déc. 2004 (un mardi): sundance dans fr.rec.tv.programmes :

Comme ca FR3 ne paye pas de droits et mais

Or ni car.