FR3: la vengeance est un plat qui se mange froid

18 réponses
trallala
http://www.youtube.com/watch?v=0Ym5DU1qdb4

Sarko sur FR3 ou le technicien gauchiasse
pourtant payé par les électeurs n'accepte
pas les résultats de l'élection
et refuse de saluer Sarkozy

vas zy Sarko, fais en leur baver
aux gauchiasses enkystées chez FR3 !!!!!!!

8 réponses

1 2
LeTigre
"Marc" a écrit dans le message de news:
492ef5e0$0$929$

"mamecab" a écrit dans le message de news:
492eed40$0$12592$

depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)

Quelques années non ?

Oui, c'était ça qui était marrant dans la réponse, le "depuis peu".

Y'a vraiments des boulets...
Machin
MarcoSR a présenté l'énoncé suivant :
"mamecab" :
depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)

Moi je m'en fous, je ne regarde qu'Antenne 2...

De tte façon, on est en train de réinventer l'ORTF !
LeLapin
Machin se fendait de cette prose :

MarcoSR a présenté l'énoncé suivant :
"mamecab" :
depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)

Moi je m'en fous, je ne regarde qu'Antenne 2...

De tte façon, on est en train de réinventer l'ORTF !

Tu savais pas que les travaux à la Maison de la Radio c'était pour faire un
appart pour Albanel ?

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"doumin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Mauvais exemple, mieux vaut parler des merdes de Delarue avec ses
tantouzes.

T'inquiètes, tu auras ton quart d'heure de gloire quand y'aura un sujet sur
les homophobes...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
olive
Machin écrivait :

De tte façon, on est en train de réinventer l'ORTF !

Finalement, il est passé, l'amendement du député UMP qui voulait que
France 2 (et France 3 ?) diffuse de la propagande gouvernementale
jusqu'à 20h50, où TF1 aurait enfin franchi son tunnel de pub ?

Si oui, ce sera vraiment le pied, la fin de la pub.

Ces messages du gouvernement, que ce soit sur l'environnement (avec le
Grenelle de l'environnement, réduisons nos déchets), sur les pratiques
alimentaires, ou sur la sécurité routière ont un effet contre-productif,
en tout cas pour ma pomme. Chaque fois que j'en vois un, j'ai envie de
bouffer des saloperies, et de rouler comme un goret.

Sans doute les relents orwelliens de la chose qui ne passent pas. Je
sais bien que la référence est éculée, mais je ne peux pas ne pas y
penser.

--
Olivier
LeLapin
olive se fendait de cette prose :

Machin écrivait :

De tte façon, on est en train de réinventer l'ORTF !

Finalement, il est passé, l'amendement du député UMP qui voulait que
France 2 (et France 3 ?) diffuse de la propagande gouvernementale
jusqu'à 20h50, où TF1 aurait enfin franchi son tunnel de pub ?

Si oui, ce sera vraiment le pied, la fin de la pub.

Ces messages du gouvernement, que ce soit sur l'environnement (avec le
Grenelle de l'environnement, réduisons nos déchets), sur les pratiques
alimentaires, ou sur la sécurité routière ont un effet contre-productif,
en tout cas pour ma pomme. Chaque fois que j'en vois un, j'ai envie de
bouffer des saloperies, et de rouler comme un goret.

Sans doute les relents orwelliens de la chose qui ne passent pas. Je
sais bien que la référence est éculée, mais je ne peux pas ne pas y
penser.

Ah ben moi quand je vois une pub avec le défilant pour mangerbouger.com
j'ai envie de bouger jusqu'au frigo pour manger.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ah ben moi quand je vois une pub avec le défilant pour mangerbouger.com
j'ai envie de bouger jusqu'au frigo pour manger.

Mangerbouger, c'est pas bougermanger.
T'as tout faux.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Ah ben moi quand je vois une pub avec le défilant pour mangerbouger.com
j'ai envie de bouger jusqu'au frigo pour manger.

Mangerbouger, c'est pas bougermanger.
T'as tout faux.

Jac.

Bah la différence c'est juste un décalage d'un repas. Je mange, je bouge
jusko frigo, je stocke pour le prochain repas, pis le cycle recommence.

--
LeLapin
1 2