Fractionnement base, erreur 3219

2 réponses
flomen
Bonjour,

J'ai une base que j'ai fractionnée afin de séparer les données des objets
Access.
ça c'est bien passé, mais quand je veux utiliser mon application, j'ai des
soucis sur Set Param = CurrentDb.OpenRecordset("Param", dbOpenTable), j'ai
une erreur 3219.
Puis-je utiliser cette instruction avec une base fractionnée ? si oui
quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?
Merci

2 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Flomen

Extrait de l'aide sur Openrecordset:

Note Si vous ouvrez un objet Recordset dans un espace de travail Microsoft
Jet et si vous n'indiquez aucun type, OpenRecordset crée un objet Recordset
de type Table si possible. Si vous indiquez une table liée ou une requête,
la méthode OpenRecordset crée un objet Recordset de type Feuille de réponses
dynamique (Dynaset). Dans le cas d'un espace de travail ODBCDirect, la
valeur par défaut est dbOpenForwardOnly.

Conclusion: les tables liées ne peuvent pas être ouvertes avec le paramètre
dbOpenTable, utilise plutôt dbOpenDynaset.

--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"flomen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une base que j'ai fractionnée afin de séparer les données des objets
Access.
ça c'est bien passé, mais quand je veux utiliser mon application, j'ai des
soucis sur Set Param = CurrentDb.OpenRecordset("Param", dbOpenTable), j'ai
une erreur 3219.
Puis-je utiliser cette instruction avec une base fractionnée ? si oui
quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?
Merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
précise rien du tout

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news: %
Bonjour, Flomen

Extrait de l'aide sur Openrecordset:

Note Si vous ouvrez un objet Recordset dans un espace de travail Microsoft Jet et si vous n'indiquez aucun type, OpenRecordset
crée un objet Recordset de type Table si possible. Si vous indiquez une table liée ou une requête, la méthode OpenRecordset crée
un objet Recordset de type Feuille de réponses dynamique (Dynaset). Dans le cas d'un espace de travail ODBCDirect, la valeur par
défaut est dbOpenForwardOnly.

Conclusion: les tables liées ne peuvent pas être ouvertes avec le paramètre dbOpenTable, utilise plutôt dbOpenDynaset.

--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"flomen" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai une base que j'ai fractionnée afin de séparer les données des objets
Access.
ça c'est bien passé, mais quand je veux utiliser mon application, j'ai des
soucis sur Set Param = CurrentDb.OpenRecordset("Param", dbOpenTable), j'ai
une erreur 3219.
Puis-je utiliser cette instruction avec une base fractionnée ? si oui
quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?
Merci